Close
Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Charlène de Monaco enceinte, rondeurs suspectes à la distribution de cadeaux au Palais (photos)

Déjà l’heureuse maman de Gabriella et Jacques, il ne serait pas exclu que Charlène de Monaco, 44 ans, goûte à la maternité une nouvelle fois. Elle semble afficher ces derniers jours de superbes rondeurs.

Et l’épouse du prince Albert de Monaco tenterait de les cacher avec des vêtements amples.

Et elle s’affichait d’ailleurs avec un gros manteau à l’occasion du dixième anniversaire de la Fondation Princesse Charlène de Monaco.

Pour l’occasion, elle était accompagnée dans les nouveaux bureaux de la fondation par Stéphanie de Monaco, qui sera bientôt grand-mère pour la première fois, et par son frère, Gareth Wittstock, qui est le secrétaire Général de la Fondation. De nombreuses autres personnalités étaient présentes.
De mystérieuses rondeurs étaient aussi affichées à l’occasion de la distribution de cadeau au Palais.

Charlène de Monaco portait un long manteau en satin bicolore, noir et bleu.
En septembre dernier, le magazine France Dimanche évoquait l’éventualité d’un nouveau bébé sur le Rocher.
« Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps… Auraient-ils décidé, pour sceller ce retour à la vie et à l’amour, d’offrir un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ? », s’interrogeait l’hebdomadaire.

Le Palais n’a pas communiqué sur ces rumeurs !

Laisser un commentaire

Close