Close
Charlène de Monaco enceinte ! Cette dépense folle du prince Albert

Charlène de Monaco enceinte ! Cette dépense folle du prince Albert

Pour faire plaisir à Charlène de Monaco que des rumeurs prétendent ensemble de son troisième enfant, le prince Albert de Monaco n’aurait pas songé à la dépense.

Il aurait en effet payé le prix fort, en dépensant en un an plus de 740 000 euros pour la garde-robe de sa chère et tendre.

L’ex-tueuse des bassins occupe en effet la première place d’un classement des membres des familles royales les plus élégantes. Cette liste a été dressée par la site UFO No More, repris par le magazine allemand Bunte.
La princesse Charlène (44 ans) de Monaco aurait dépensé 740 000 euros en un an pour ses tenues, soit 2000 euros par jour.

La seconde place revient à la princesse Maria-Olympia de Grèce (26 ans) avec environ 228 000 euros.
Kate Middleton et Meghan Markle sont plus loin.

Par ailleurs, ces dernières semaines, l’épouse du prince Albert de Monaco est régulièrement visée par des rumeurs de grossesse.

Pour le moment, même si la maman de Jacques et Gabriella s’affiche parfois avec des vêtements amples, au Palais rien ne filtre. Elle serait peut-être en début de grossesse.
D’après Bunte, elle qui se considère comme une maman louve rêverait de donner un petit frère ou une petite sœur à ses jumeaux.
«La quiétude dur le Rocher, l’amour de son mari et de ses enfants, un bébé pourrait rendre le bonheur parfait. Peut-être que le vœu des Monégasques se réalisera finalement », commente le magazine allemand.

Laisser un commentaire

Close