Malgré le choc de leur première visite en décembre dernier, Charlène de Monaco aurait eu droit à une belle rencontre avec ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.
Et cette visite dans son centre spécialisée en Suisse, où elle soigne « une dépression » depuis novembre dernier, se serait déroulée dans le plus grand secret, croit savoir le magazine allemand Bunte.
Pour autant, aucun photo confortant cette allégation n’a été diffusée.
Pourtant, en janvier dernier, le magazine Ici Paris affirmait que le prince Albert de Monaco aurait posé son veto à la visite de ses jumeaux après un choc.
Au quotidien, le prince souverain du Rocher serait un soutien sans faille de l’ex-nageuse, à laquelle il parle, tend la main, et « tentant pas sa présence de faire en sorte qu’elle s’accroche à la vie ».
En revanche, il aurait donné l’ordre afin que leurs jumeaux ne voient plus leur illustre maman dans une situation de fragilité.
Gabriella et Jacques, les héritiers du trône monégasque auraient choqué par « la vision de leur mère », habituelle si forte.
« A 7 ans, en âge de comprendre, ils n’aurait pas supporté la souffrance de leur mère ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco déçu par Charlène, ce geste de Carole de Monaco mal compris, nouvelle guérilla au Palais Albert de Monaco serait déçu par l’attitude de son épouse, Charlène, envers à l’encontre de sa belle-sœur, Caroline de Monaco. La bienveillance de l’ainée des…
- Charlène de Monaco « douche » Albert de Monaco, non le retour n’est pas pour demain Charlène de Monaco ne serait pas près de revenir au Rocher, comme l’avait annoncé le prince Albert dans une récente prise de parole. Elle le…
- Charlène de Monaco tient tête à Albert, ces 150 millions qui lui donnent des ailes Si Charlène de Monaco envisage de quitter le Rocher, c’est qu’elle est supposée disposer d'une fortune estimée à plus de 150 millions d’euros que le…
- Caroline de Monaco, pied de nez à Charlène, une page se tourne au Palais (photo) Caroline de Monaco ignore les supposées critiques de Charlène de Monaco, sa belle-sœur, qui lui reprocherait d’avoir pris sa place de première dame, et son…
- Charlène de Monaco brisée - comment ses jumeaux gèrent l’éloignement, une experte se confie Soignée à Zurich en Suisse pour épuisement moral et physique ou pour un problème dentaire, Charlène de Monaco serait en plein questionnement en raison de…
- Charlène de Monaco ne lâche rien - Elle veut la garde des enfants Charlène de Monaco serait implacable de son comportement vis-à-vis du prince Albert, et exigerait la garde de ses enfants, dans l’éventualité d’une rupture. Ici Paris…
- Albert de Monaco - priorité aux jumeaux, précision sur l’agenda de Charlène de retour Le quotidien de Charlène de Monaco, de retour après des mois d'absence, a été précisé par la version allemande de Gala. Et la priorité serait…
- Charlène de Monaco face au drame, son fils Jacques souffre tellement Jacques Grimaldi, l’héritier du trône monégasque, souffrirait non seulement à cause de l’éloignement de sa mère Charlène de Monaco pour cause de maladie, mais sans…