Charlène de Monaco en fuite - révélation sur « la maitresse » d’Albert, une Brésilienne de 32 ans

31 août 2021 - 07h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco en voudrait toujours au prince Albert de Monaco, accusé par une Brésilienne d’être le père de sa fille, une adolescente de 15 ans. « Le Soir Mag » évoque une professionnelle, sans en dire plus.

« Après l’avoir rencontrée dans un club bien connu au Brésil, la jeune femme », aurait accompagné Albert de Monaco dans un voyage « d’agrément à travers l’Europe », affirme l’avocat de la jeune femme, dans son dossier de plainte.

En mettant au monde sa fille, elle a adressé une photo au prince Albert une photo, mais celui-ci aurait rompu le contact. Dans un entretien accordé aux médias italiens, elle expliquait que le prince Albert de Monaco s’était présenté comme un avocat canadien disposant d’un passeport diplomatique.

Le Soir Mag évoque une « professionnelle », dans un dossier consacré à l’épidémie d’enfants cachés, l’un des causes du départ de Charlène de Monaco en Afrique du Sud.

L’absence de la princesse Charlène « s’explique davantage par des problèmes conjugaux que médicaux  ».
Charlène n’aurait pas résisté aux énièmes rumeurs d’infidélité qui courent au sujet du Prince Souverain et surtout à
l’appel dans la presse à l’automne dernier d’une « professionnelle » brésilienne de 34 ans vivant en Italie.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Le fils d’Albert de Monaco : Alexandre Grimaldi partage les détails de sa vie amoureuse

Alexandre Grimaldi, le fils aîné du prince Albert de Monaco, s’est ouvert sur sa vie sentimentale au cours d’une interview exclusive accordée au magazine britannique Tatler pour son édition de décembre.

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Charlène de Monaco : Blessée mais forte, elle pardonne à l’ex de prince Albert dans un geste surprenant"

Charlène de Monaco : Un geste de pardon envers Nicole Coste, supposée l’avoir blessée. L’épouse du prince Albert aurait décidé d’avancer malgré les blessures.

Charlène et Albert de Monaco - les anecdotes surprenantes de Franziska van Almsick sur leur mariage

La championne de natation, Franziska van Almsick s’est livrée à une confidence surprenante sur le mariage de Charlène et Albert de Monaco, samedi dernier lors de son passage dans l’émission de télévision allemande "Der Quiz-Champion".

Albert de Monaco aux urgences !, les détails intimes d’un accident qui fait trembler Charlène.

Albert de Monaco se se serait rendu aux urgences après avoir été victime d’un accident domestique, rapporte le magazine Ici Paris. Et Charlène de Monaco a évidemment eu peur. Elle a tremblé pour l’homme de sa vie.

Qui est la vraie Charlène de Monaco ? Une plongée dans son engagement pour la sécurité

La Journée de la Sécurité Aquatique, organisée par la Fondation Princesse Charlène de Monaco en amont du Tournoi de Sainte-Dévote, a rassemblé ce 18 avril plus de 96 enfants pour des activités aquatiques à la piscine du Stade Louis-II, en présence de...

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.