Close
Charlène de Monaco en fuite du Rocher, la vraie raison dévoilée (photo)

Charlène de Monaco en fuite du Rocher, la vraie raison dévoilée (photo)

Charlène de Monaco n’a pas pu assister au Grand Prix de Monaco aux côtés de son mari, le prince Albert. Et d’après le magazine Public, elle serait en fuite. De l’intox.

Le magazine Voici qui met aussi à l’honneur la première dame du Rocher a précisé la raison pour laquelle elle n’a pas fait d’apparition aux côtés du père de ses adorables jumeaux au Grand Prix de Monaco. C’est une première depuis leur mariage il y a une dizaine d’années.
L’ancienne nageuse est fan de cet événement sportif.

« Et ce n’est pas de sa faute : Elle était en Afrique dans le cadre d’un voyage pour la sauvegarde de la nature, elle y a souffert d’une affection ORL et n’a donc pas pu prendre l’avion retour », a précisé la publication.

Et ce matin, la princesse du Rocher s’est emparée de son fil Instagram pour remercier une unité sud-africaine de sauvegarde contre le braconnage.

« C’était un plaisir absolu de soutenir une unité sud-africaine de lutte contre le braconnage. Mes sincères remerciements pour la sécurité de notre faune et de nos rhinocéros. Avec tout mon amour et mon respect », a commenté la princesse de Monaco.

Laisser un commentaire

Close