Bien avant de sombrer en dépression, Charlène de Monaco aurait lancé un appel au prince Albert de Monaco dans une prise de parole auprès du journal sud-africain « Huisgenoot ». Son SOS n’a pas été entendu.
Dans une interview du 26 décembre 2019 au journal sud-africain « Huisgenoot », l’épouse du prince Albert de Monaco affirmait que l’année écoulée n’a pas été heureuse ; sa famille, en particulier, vit trop loin d’elle.
Lorsque la princesse s’affiche avec le souverain monégasque et leurs jumeaux, ses sujets sont loin de penser qu’elle n’est pas totalement sereine. Il lui est régulièrement reproché un visage fermé. Elle en ressortait troublée par ces reproches, a rappelé « Intimité Dimanche », qui reprend ses confidences livrées lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain Huisgenoo.
« Cette année m’a vraiment mis un coup… Les gens disent toujours « mais pourquoi elle ne sourit jamais ? ». Parfois, c’est juste difficile de sourire. Ils ne sont pas au courant de tout ce qui se passe à l’arrière-plan », racontait la princesse Charlène de Monaco.
La maman de Jacques et Gabriella s’était sentie déracinée à la suite de son entrée dans la famille royale.
Cela fait une dizaine d’années que l’ancienne nageuse vit le manque de siens.
Son regret est de ne pas pouvoir profiter davantage des siens. La crise sanitaire avait par la suite compliqué la situation.
« Avoir cette vie est un privilège, mais ma famille et mes amis d’Afrique du Sud me manquent et je suis triste car je ne peux pas être là pour eux », disait-elle. « Les deux sont morts en dix jours. Ce fut incroyablement douloureux ».
Ces confidences ont été perçues comme un appel au secours ignoré par le prince Albert de Monaco.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à…
- Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.…
- Albert Monaco, ses jumeaux sauvés des flammes, le geste empressé de Charlène salué Jacques et Gabriella, les enfants d’Albert et Charlène de Monaco auraient frôlé le pire à l’occasion de la Sainte Dévote i y a quelques semaines.…
- Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait…
- Albert de Monaco irrité par les parents de Charlène, regrettable faux-bond sur le Rocher Le prince Albert de Monaco serait fortement déjà par ses beaux-parents, Michael et Lynette, les parents de Charlène de Monaco, qui aurait refusé son invitation.…
- Charlène de Monaco enceinte de jumelles, la vérité sur son absence au Festival du cirque de Monte-Carlo Si le prince Albert de Monaco était présent avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques au Festival du cirque de Monte-Carlo, Charlène de Monaco a quant…
- Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l'occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas…