Close
Charlène de Monaco « éloigne » Jazmin Grace, qu’elle n’apprécie pas (photo)

Charlène de Monaco « éloigne » Jazmin Grace, qu’elle n’apprécie pas (photo)

Même si leur entourage affirme la relation entre Charlène de Monaco et sa belle-fille, Jazmin Grace, au beau-fixe, un élément nouveau confirme une distance.

La fille ainée du prince Albert de Monaco a célébré en fanfare son 27 ème anniversaire à New York.
Aucun membre de la famille princière de Monaco n’était de cette célébration qui semble pourtant au vu des images diffusées sur les réseaux sociaux très grandiose.

Une distance se serait installée entre celle qui aspire à devenir comédienne et son père, – mobilisé – en coulisse afin de la faire renoncer à une carrière sous les projecteurs.

Le média allemand « Bunte » affirmait en décembre dernier que la fille ainée du prince Albert de Monaco est connue du palais comme « une tête de mule », confirmant au passage des tensions avec sa belle-mère.

Un geste de Jazmin Grace Grimaldi aurait provoqué un certaine tension.
La première dame du Rocher lui aurait reproché d’avoir porté lors d’un événement public des bijoux conçus par Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils naturel du prince Albert.

Charlène de Monaco n’aurait pas été apprécié ce clin d’oeil, vécu comme ‘une trahison’.
Jasmin Grace aurait ‘choisi son camp’ dans ‘cette querelle’ entre les deux femmes.
« A celle qui s’affiche comme une princesse moderne et amoureuse, la casquette de marâtre ne lui sied guère », commentait par ailleurs VSD, alimentant ainsi leur brouille.

Laisser un commentaire

Close