Charlène de Monaco élogieuse sur Prince Harry, ses confidences exhumées

8 décembre 2021 - 10h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Soignée à l’étranger pour une fatigue mentale et physique, Charlène de Monaco a tenu des propos très élogieux sur le prince Harry, qu’elle a croisé à plusieurs reprises.

Les confidences de la princesse sont exhumées par le média britannique The Express. Ils se sont rencontrés pour la première fois en 2010 à l’occasion d’une compétition de natation qui se déroulait à Monaco.
Elle a été impressionnée.

« J’ai rencontré Harry lors d’un match de polo en juillet », déclarait l’épouse du prince Albert de Monaco au Tatler en novembre 2010. Quel jeune homme incroyable. J’espère vraiment mieux le connaître ».

C’est dans cette interview que la maman de Jacques et Gabriella évoquait sa solitude sur le Rocher. Elle ne serait pas parvenue à trouver sa place.
« Les gens que je côtoie à Monaco n’ont aucun rapport avec ma mentalité ou mon humour sud-africains », disait-elle. Elle se disait par ailleurs jalousée.
« Même si j’ai rencontré des gens formidables depuis que je vis à Monaco, je les considère tous comme des connaissances », expliquait Charlène de Monaco, avant de poursuivre : « Il n’y a que deux personnes que je considère comme des amis ici ».

Sujets associés : Prince Harry - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Prince Harry déshérité par Charles - Cette photo avec Prince William qui confirme tout

Le roi Charles prendrait ses distances avec le prince Harry, son second fils qu’il entendrait déshériter en raison de sa présumée filiation contestée. Une photo le confirmerait.

Prince Harry calme le jeu avec William après l’abandon à Balmoral - ses confidences

Le prince William serait pas pardonné par le prince Harry, qu’il aurait ignoré à Balmoral. Le duc du Sussex apaise les tensions.

Charlène de Monaco triomphe contre la maladie, révélation sur le protocole de guérison

Charlène de Monaco aurait enfin surmonté les épreuves de la maladie, et le crédit en revient en grande partie au soutien inébranlable de son mari, Albert de Monaco.

Albert de Monaco : La réaction bouleversante de Charlène face à Robbie Williams révélée !

Charlène de Monaco, ébahie devant son époux, le prince Albert de Monaco ! Une photo diffusée par le magazine Closer.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Une sortie officielle marquée par un souvenir douloureux

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée cette semaine non seulement avec son mari, le prince Albert, mais aussi avec Caroline de Monaco. Mais celle-ci célébrait un événement dramatique, l’anniversaire de son regretté mari, Stefano Casiraghi,...

Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

Meghan Markle et le Prince Harry : Un nouvel équilibre dans leur relation, Selon un expert en langage corporel

Le prince Harry et Meghan Markle ont été surpris lors d’une soirée à Vancouver, assistants à un match de hockey sur glace, et selon un expert en langage corporel, leurs gestes ont révélé un changement significatif dans leur relation.

Charles III sous Pression : Nouvelle menace qui plane sur la famille royale

Les turbulences continuent pour Charles III, alors qu’une menace supplémentaire s’ajoute aux défis déjà existants. Entre les accusations de son fils Harry et les controverses entourant le prince Andrew, la famille royale serait en proie à une crise...

Prince William rompt le silence après le teaser de Meghan Marker et Harry, la vie continue

Le prince William rompt son silence après la bande-annonce du documentaire choc de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, un bombe à retardement.