Close
Charlène de Monaco, une princesse ignorée au palais, étrange faux-bond (photo)

Charlène de Monaco, une princesse ignorée au palais, étrange faux-bond (photo)

Charlène de Monaco, dont la discrétion intrigue depuis quelques semaines, a fait faux-bond à un couple royal, reçu au palais de Monaco en ce mois d’octobre. La princesse du Rocher a une nouvelle fois brillé par son absence.

‘Point de Vue’ dévoile une photo du prince Leka et la princesse Elia d’Albanie qui ont été reçus au palais princier de Monaco par le prince Albert. La première dame monégasque ne semblait dans les parages. L’hebdomadaire n’en fait pas mention.

Le prince Leka et la princesse Elia d’Albanie ont accompagné le président albanais Ilir Meta lors de sa visite à Monaco, ont été reçus au palais par le prince Albert II de Monaco, un an après le voyage du souverain monégasque aux Pays des Aigles en octobre 2018′, précise la publication, en commentaire de cette photo.

Le prince Leka et la princesse Elia d’Albanie sont mariés depuis 2016 et sont installée dans la résidence royale de Tirana.

La princesse, âgée de 35 ans, est une ancienne actrice.
La raison de l’absence de Charlène de Monaco, qu’une rumeur persistante prétend enceinte de son troisième enfant, n’a pas été précisée.
Le palais n’a pas pris la peine de commenter ses innombrables absences.

Laisser un commentaire

Close