Close
Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager

Charlène de Monaco effondrée et en larmes à New York, le geste fort d’Albert pour la ménager

Cette semaine, Charlène de Monaco, en robe à fleurs, a fait une apparition très remarquée avec son mari, le prince Albert, à New York, à l’occasion des Princess Grace Awards. Mais cette fois, la princesse est ménagée. Pas question qu’elle revive une éprouvante expérience.

Lors de la cérémonie des « Princess Grace Awards » à New York, le prince Albert de Monaco (64 ans) et la princesse Charlène ont fait sensation le 3 novembre dernier. C’était la première fois en quatre ans que l’ex-nageuse de 44 ans assistait à ce prestigieux événement. L’an dernier, elle ne pouvait s’y rendre à cause de la maladie, fragilisée par une infection ORL, qui a compliqué sa vie. Elle est désormais au mieux.

Pour cet événement, la maman de Jacques et Gabriella portait une robe longue sans manches, imprimée floral, signée Terrence Bray. Elle l’a judicieusement associée à des boucles d’oreilles étincelantes, un collier avec un gros pendentif. Un maquillage subtil a en outre mis en valeur son teint lumineux. Elle rayonne.

Charlène de Monaco semblait détendue et heureuse.
Mais comme le précise la version allemande du magazine «OK ! », si Charlène de Monaco est si détendue, c’est qu’elle a été ménagée par le prince Albert.
Cette fois, elle n’était pas forcée de prononcer un discours et de faire face à des questions des journalistes, un exercice qu’elle n’apprécierait pas.

Dans le passé, elle avait perdu tout ses moyens et avait même fondu en larmes.
«La Princesse Grace est pour moi une source d’inspiration inépuisable. Je l’admire et je la respecte pour tout ce qu’elle a accompli et pour les valeurs qu’elle continue à émettre », a-t-elle déclaré, submergé d’émotions. «Désolé, je suis juste un peu nerveuse en ce moment. Je vais vraiment gâcher mon discours ».

«Pour moi, elle est un rappel constant de ce qui est important : être non seulement une femme forte travaillant dur pour le bien de sa famille, mais également déterminée à faire la différence », avait-elle ajouté.

Laisser un commentaire

Close