Charlène de Monaco a beau s’afficher au top de sa forme aux côtés de son mari en coulisse, c’est le drame. Un opération délicate la hanterait, surtout cette journée de la fête des pères.
Et cette opération délicate est précisée par le magazine France Dimanche, et l’ex-nageuse n’est concernée qu’indirectement puisqu’il s’agit de son père, qui souffrirait le martyre.
L’ancien rugbyman, âgé de 74 ans, ne pourrait plus se déplacer.
« Triste, amaigrie, fatiguée, ces derniers temps, la princesse n’était plus que l’ombre d’elle-même, soulevant de nombreuses inquiétudes. Hélas fondées », a rapporté le magazine people.
Si la maman des adorables Jacques et Gabriella est apparue si fragilisée ces derniers mois, c’est en partie à cause des ennuis de santé de son père, confiné en Afrique du Sud, le pays africain le plus touché par le coronavirus, virus mortel qui a fait des millions de morts en France.
« Une épreuve terrible » pour l’épouse du prince Albert de Monaco, qui ne pourrait lui rendre visite à cause de cette terrifiante crise sanitaire.
D’après un autre média, Neue Post, ils seraient au contact au quotidien via FaceTime.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco pétrifié pour Charlène, la mort frôlée après une opération secrète L’an dernier, Charlène de Monaco, qui vient de faire son retour sur le Rocher, a subi une lourde opération dans la zone ORL, et qui…
- Albert de Monaco - déception au Palais, regrettable faux-bond de Charlène en isolement (vidéo) Le prince Albert de Monaco ne semble pas avoir réussi à convaincre sa chère et tendre, la princesse Charlène, à se montrer sur le balcon…
- Charlène de Monaco : sa place au Palais perdue, le surprenant surnom de Caroline dévoilé Après avoir traversé une période très difficile à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait en train de perdre sa place au sein du…
- Charlène de Monaco «manque de transparence », ce qu’Albert de Monaco cache ? Le prince Albert de Monaco est invité à être « honnête » et « plus transparent à propos de la nature des ennuis de santé de la princesse…
- Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même…
- Charlène de Monaco, boursouflure du visage, son refuge sur le Rocher repéré De retour en principauté après des mois d’isolement en Suisse, où elle aurait soigné une dépression, Charlène de Monaco serait cloitrée non pas à Roc…
- Charlène de Monaco et Louis Ducruet, la hache de guerre enterrée, la concorde enfin au Palais (photo) À l’occasion d’une compétition sportive, sa première sortie en un an, Charlène de Monaco, a mis les pendules à l’heure quant à sa supposée brouille…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…