Charlène de Monaco, drame au Palais - angoissante opération, la princesse brisée

21 juin 2020 - 19h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top de sa forme aux côtés de son mari en coulisse, c’est le drame. Un opération délicate la hanterait, surtout cette journée de la fête des pères.

Et cette opération délicate est précisée par le magazine France Dimanche, et l’ex-nageuse n’est concernée qu’indirectement puisqu’il s’agit de son père, qui souffrirait le martyre.

L’ancien rugbyman, âgé de 74 ans, ne pourrait plus se déplacer.
"Triste, amaigrie, fatiguée, ces derniers temps, la princesse n’était plus que l’ombre d’elle-même, soulevant de nombreuses inquiétudes. Hélas fondées », a rapporté le magazine people.

Si la maman des adorables Jacques et Gabriella est apparue si fragilisée ces derniers mois, c’est en partie à cause des ennuis de santé de son père, confiné en Afrique du Sud, le pays africain le plus touché par le coronavirus, virus mortel qui a fait des millions de morts en France.

"Une épreuve terrible" pour l’épouse du prince Albert de Monaco, qui ne pourrait lui rendre visite à cause de cette terrifiante crise sanitaire.
D’après un autre média, Neue Post, ils seraient au contact au quotidien via FaceTime.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Albert de Monaco - des secrets bien gardés par Charlène révélés au grand jour, révélations sur ses défauts

Le Prince Albert II de Monaco, connu pour sa discrétion et sa réserve, s’est récemment confié à Clara Paban, présentatrice de l’émission Salon VIP sur BeIN Sports, dans une rare interview diffusée le dimanche 2 avril 2023. Et ses petits défauts que...

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

"Alors qu’on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le magazine France Dimanche.

Albert et Charlène de Monaco - débat enflammé autour de Gabriella, Maquillage ou pas ? (Photo)

La princesse Gabriella de Monaco, la fille de Charlène de Monaco, fait sensation lors du bal du Palais princier : débats enflammés sur son maquillage et sa ressemblance avec sa grand-mère légendaire, la prince Grace.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Charlène de Monaco en soutien à Novak Djokovic, accusé de mensonge (photo)

Charlène de Monaco, par l’intermédiaire de sa fondation, Fondation princesse Charlène de Monaco, a rassuré Novak Djokovic, alors que celui-ci a été accusé d’être menti sur sa blessure à l’Open d’Australie 2023.

Charlène de Monaco irritée par Vanessa Paradis, révélation sur leur différend

Réputée comme très jalouse, Charlène de Monaco ne porterait pas dans le coeur Vanessa Paradis, parfois présentée comme le coup de cœur du prince Albert. Il a d’ailleurs facilité le tournage de l’un de ses films : L’Arnacoeur.

Albert de Monaco fêtard, beaucoup de maitresses, mais très gentil

Le prince Albert II de Monaco n’a pas été épargné par les critiques. Le journaliste Fabrice Lhomme, cité par RTL, dresse un portrait peu flatteur du souverain, le décrivant comme un homme "affable et assez velléitaire".