Charlène de Monaco, douleurs neuropathiques, sensation de brûlure, inquiétante révélation

21 janvier 2022 - 11h03 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une rumeur a circulé l’an dernier sur l’origine de la maladie de Charlène de Monaco, hospitalisée à l’étranger pour épuisement mental et physique. Un bruit non confirmé a évoqué une maladie auto-immune dont est supposée souffrir Céline Dion.

Le magazine Public en dévoile la nature dans son édition de cette semaine, sans toutefois mentionner la première dame monégasque.
Un parallèle pourrait être fait avec la diva québécoise.

Il s’agit de la neuropathie à petites fibres, qui se traduit « par des douleurs neuropathiques avec des sensations de brûlure, des fourmillements et des décharges électriques au niveau des pieds et des mains ». Il s’agirait d’une singulière maladie.

« Les patients qui en souffrent décrivent un calvaire, qu’autant que pour une bonne partie d’entre eux, l’origine du mal à longue à diagnostiquer ».
Mais parfois, elle est la conséquence d’une « maladie auto-immune ou un cancer ».

Cette piste reprise par plusieurs médias allemands a été balayé d’un revers de main par le magazine Voici.
Charlène de Monaco aurait gros problème d’addition à un anti-douleur, conséquence d’une blessure qu’elle aurait contractée pendant ses addictions de compétition.

En septembre dernier, deux mois avant son retour au Rocher, la maman de Jacques et Gabriella fait « une décompensation (épisode psychotique durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité et peut même être victime de bouffée délirante ».
« Elle a blessé sa dame de compagnie, les deux officiers de sécurité sont intervenus pour tenter de la calmer, la scène était absolument terrible », a confié une source.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco - Ses jumeaux de Monaco prêts pour le CE2 : Décryptage de leur rentrée

Les deux jeunes héritiers de la principauté de Monaco, les adorables jumeaux Jacques et Gabriella, enfants du prince Albert II et de la princesse Charlène, s’apprêtent à entamer une nouvelle année scolaire en tant qu’élèves de CE2.

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé

Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression. Ses moindres gestes seraient épiés et commentés. Mais elle serait prête.

Charlène de Monaco sublime Stade Louis II : Elle dissipe les rumeurs de grossesse avec élégance

Charlène de Monaco a terrassé les rumeurs la prétendant enceinte de son troisième enfant, huit ans après la venue au monde de ses jumeaux Gabriella et Jacques. Aucune rondeur suspecte n’est affichée.

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Charlène de Monaco : Entre rumeurs de grossesse et scandales, que cache-t-elle vraiment ?

Les rumeurs et spéculations entourant la vie sentimentale et les supposées grossesses de Charlène de Monaco ne sont pas sans rappeler celles qui avaient visé sa belle-mère regrettée, Grace Kelly.

Charlène de Monaco - Coup de poignard en plein cœur ! Prince Albert embrasse une autre femme

Avant une apparition à l’occasion de la fête nationale, Charlène de Monaco aurait été trahie par son mari, le prince Albert. Un coup de poignard en plein coeur. !