Retranchée en Corse selon la presse italienne, Charlène de Monaco jouerait les prolongations et n’aurait toujours pas renoncé à refaire sa vie un jour en Afrique du Sud, son pays d’origine. L’épouse du prince Albert de Monaco n’aurait toujours pas cédé cheval de course.
D’après le magazine allemand « Bunte » dont le propos est repris par le magazine « Info Dimanche», la maman de Gabriella et Jacques entendait reprendre sa vie en main, même si les relations avec son prince devaient s’apaiser.
Son espoir serait une vie douce loin du protocole et la pression du Palais.
«Des choses étranges se passent à Monte-Carlo depuis plus d’un an », a fait savoir la publication, rappelant que Gareth Wittstock, le frère de Charlène de Monaco, jouerait un double jeu. Tout en étant si actif que le Rocher avec la Fondation princesse Charlène, l’une de ses sociétés est supposée avoir été délocalisée en Afrique. France Dimanche était aussi revenu sur cet histoire.
Cette structure, son illustre sœur devrait en prendre la direction, dans l’éventualité de l’implosion de son couple. Une autonomie financière serait son grand objectif, inspirée en cela par le prince Harry et Meghan Markle qui ont aussi pris la décision radicale de prendre leur distance avec la famille royale.
Les Sussex auraient été érigés comme modèles.
Grâce à une amie millionnaire, Colleen Glaeser, Charlène de Monaco, aurait aussi acquis un cheval de course nommé Follow Me.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco « ultimatum » à Charlène, cette millionnaire écartée Albert de Monaco aurait lancé un ultimatum à la princesse Charlène, la mère de ses enfants. Une millionnaire qui aurait tenté de faciliter l’envol de…
- Charlène de Monaco « manipulée » en Afrique du Sud, des termes choc qui ont brisé le cœur d’Albert Si Charlène de Monaco a érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée, et sur son mariage avec le prince Albert, le père de…
- Charlène de Monaco, le clan Wittstock téléguidé depuis la Suisse, cette mission qu’elle ne lâche pas Malgré son isolement en Suisse, où elle est soignée pour épuisement, Charlène de Monaco peut compter sur le soutien de sa famille pour l’aider à…
- Albert de Monaco goujat avec Charlène, geste « ignoble » qui a rendu folle la princesse Albert de Monaco aurait provoqué la colère de Charlène de Monaco à son retour d’Afrique du Sud en novembre dernier. Le prince souverain du Rocher…
- Charlène de Monaco, rupture brutale, son plan secret pour s’échapper Charlène de Monaco a beau s’afficher hyper complice avec son mari, le prince Albert de Monaco, le doute sur ses motivations et sur la réalité…
- Charlène de Monaco en isolement à Roc Agel - discrète visite Stéphanie de Monaco, la raison précisée Retranchée de Roc Agel, le domaine agricole de la principauté, Charlène de Monaco pourrait sans doute recevoir la visite de Stéphanie de Monaco, « habituée » des lieux.…
- Charlène de Monaco cheveux ultra courts, la princesse métamorphosée en Suisse (photo) Après quelques mois d’isolement forcé à cause de la maladie, Charlène de Monaco est apparue une nouvelle fois méconnaissable, alors qu’elle se rendait en Suisse…
- Charlène de Monaco, traitement de luxe à Roc Agel, chef à domicile, yoga, À Roc Angel, le domaine agricole de la famille princière, où elle serait retranchée depuis son grand retour sur le Rocher, Charlène de Monaco suivrait…