Close
Charlène de Monaco : Divorcer ! La promesse du Prince Albert pour la retenir

Charlène de Monaco : Divorcer ! La promesse du Prince Albert pour la retenir

De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco serait en position de force, et aurait obtenu des gages du prince Albert de Monaco pour éviter le divorce. Sa grande revendication serait de se débarrasser de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert, et surtout la mère de son fils ainé, Alexandre.

« Charlène profite désormais de sa situation actuelle et de sa position de mère du Prince Héréditaire Jacques (7 ans) pour enfin obtenir le respect de son mari qu’elle tentait de gagner depuis des années », a rapporté la version allemande de In Touch.

« Fini de flirter avec son ex-compagne, l’humiliation publique et l’hétéronomie de leur vie ».
Pour confronter son propos, le magazine people se base sur la confidence d’une proche.

« Albert lui a fait promettre de prendre soin d’elle », a par ailleurs indiqué une source proche de la famille princière. « Et au cas où Albert ne tiendrait pas ses promesses, soyez bien préparé », à l’implosion du couple.

La guérison de Charlène de Monaco serait en outre sur la bonne voie, et suivrait un protocole précis pour y parvenir sans brûler les étapes.

Elle aurait repris du poids en suivant à un régime élaboré par un grand chef.
«Elle travaillerait quotidiennement sa condition physique et mentale avec, notamment, des séances de yoga et de natation », a par ailleurs relayé Closer.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close