Close
Charlène de Monaco « divorce », ce complot déjoué par Albert – Sa grande décision

Charlène de Monaco « divorce », ce complot déjoué par Albert – Sa grande décision

Ces derniers mois, Charlène de Monaco, mais aussi le prince Albert de Monaco, ont été visés par une campagne de dénigrement. L’implosion du couple princier est régulièrement alimentée. Ce serait peut-être l’œuvre de la vieille garde de la principauté qui refuserait les réformes princières.

Cette piste a été évoquée Paris Match en octobre dernier. Le prince Albert a brisé le silence à ce sujet. Hors de question de changer de cap.

«À l’origine des calomnies, l’intention du prince de se débarrasser de quelques barons de la politique pour faire émerger de nouveau talents », rapporte « Paris Match», précisant que ces personnalités n’étaient pas ciblées au hasard. Il s’agit des proches du prince dont son avocat, et même son épouse. Ce serait l’œuvre de plusieurs sites « détenus par des sociétés-écrans et hébergés aux États-Unis, en Inde, en Islande, ou encore en Russie ».

En entretien accordé à « Paris Match », où il a rassuré sur son couple visé par des rumeurs de divorce, le père de Jacques et Gabriella n’est pas près de changer de cap.

« Ce n’est pas une révolution incroyable, c’est une révolution incroyable, c’est une évolution normale », déclare le mari de Charlène de Monaco. On ne peut pas garder les gens en place pendant des décennies au sein du gouvernement princier ».
Au Palais, il y aura aussi du sang neuf, et un changement d’ambassadeurs est prévu.

Laisser un commentaire

Close