Close
Charlène de Monaco disparue sans laisser de trace, cachée dans une clinique à l’étranger

Charlène de Monaco disparue sans laisser de trace, cachée dans une clinique à l’étranger

Dès qu’il s’agit de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet se suivant, mais semblent parfois se contredire. Une rumeur prétend qu’elle ne serait plus sur le Rocher.

Neuf jours après son retour sur le Rocher après une isolement en Suisse dans une clinique spécialisée qui serait située à Montreux, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait la principauté.

Le 21 mars, la maman de Jacques et Gabriella aurait embarqué dans un jet à Nice, et une rumeur a prétendu qu’elle a mis le cap sur Berne en Suisse, pour une bilan de santé.

Or, elle n’a plus été repérée depuis, ni repérée à Berne.
L’endroit où Charlène de Monaco se trouve actuellement demeure secret, sans doute, une manœuvre du Palais pour la protéger. Les journaux seraient inondés de fausses informations pour brouiller les pistes.

En novembre dernier, tout le monde pensait qu’elle était hospitalisée à Zurich, mais en réalité, elle aurait été admise dans le plus grand secret en cure dans un centre à Montreux.

Mais d’après le magazine Bunte, l’ancienne nageuse se trouverait bien à Monaco, où elle suivrait régime élaboré par un grand chef. « Elle travaillerait quotidiennement sa condition physique et mentale avec, notamment, des séances de yoga et de natation ».

Laisser un commentaire

Close