Charlène de Monaco disparue sans laisser de trace, cachée dans une clinique à l’étranger

8 avril 2022 - 19h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de Charlène de Monaco, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet se suivant, mais semblent parfois se contredire. Une rumeur prétend qu’elle ne serait plus sur le Rocher.

Neuf jours après son retour sur le Rocher après une isolement en Suisse dans une clinique spécialisée qui serait située à Montreux, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait la principauté.

Le 21 mars, la maman de Jacques et Gabriella aurait embarqué dans un jet à Nice, et une rumeur a prétendu qu’elle a mis le cap sur Berne en Suisse, pour une bilan de santé.

Or, elle n’a plus été repérée depuis, ni repérée à Berne.
L’endroit où Charlène de Monaco se trouve actuellement demeure secret, sans doute, une manœuvre du Palais pour la protéger. Les journaux seraient inondés de fausses informations pour brouiller les pistes.

En novembre dernier, tout le monde pensait qu’elle était hospitalisée à Zurich, mais en réalité, elle aurait été admise dans le plus grand secret en cure dans un centre à Montreux.

Mais d’après le magazine Bunte, l’ancienne nageuse se trouverait bien à Monaco, où elle suivrait régime élaboré par un grand chef. « Elle travaillerait quotidiennement sa condition physique et mentale avec, notamment, des séances de yoga et de natation ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Charlène et Albert de Monaco, leurs secrets dévoilés ? Le projet mystérieux de Dimitri Rassam

Dimitri Rassam prépare un projet cinématographique épique sur la famille princière de Monaco. Un déballage sur la famille de Charlène et Albert de Monaco ?

Fin de l’ère glaciaire entre Caroline et Charlène de Monaco, ce grand événement qui se prépare

L’ambiance s’est réchauffée entre Caroline et Charlène de Monaco grâce à l’intervention de leurs intermédiaires, dont le prince Albert et la princesse Stéphanie de Monaco, rapporte Bunte. Une autre soirée aurait été organisée pour sceller cette...

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Charlène de Monaco snobée dans l’héritage de Grace Kelly : La ruse de Caroline et Charlotte Casiraghi

Les secrets de l’héritage vestimentaire de Grace Kelly refont surface ! Alors que la première dame monégasque, Charlène de Monaco, se retrouverait privée de cette précieuse succession, ses belles-sœurs, la princesse Caroline de Monaco et sa fille...

Charlène de Monaco - Les critiques se déchaînent contre sa tenue à la messe du Prince Rainier (photo)

La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.

Charlène de Monaco : Un sourire inhabituel en compagnie de Caroline de Hanovre, la famille princière unie

La famille royale de Monaco nous a réservé une surprise inattendue lors d’une récente apparition publique. Charlène de Monaco et Caroline de Hanovre, généralement perçues comme ayant des relations complexes, ont étonnamment partagé un moment de...

Albert et Charlène de Monaco implacables - conditions imposées au « U Cavagnëtu »

Pour son grand retour en public, à l’occasion du « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel, Charlène de Monaco aurait imposé certaines conditions. Et il se pourrait que l’ordre vienne du prince Albert lui-même.

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.