Close
Charlène de Monaco déstabilisée en Suisse – La princesse rattrapée par un épisode traumatique (photo)

Charlène de Monaco déstabilisée en Suisse – La princesse rattrapée par un épisode traumatique (photo)

Déjà fragilisée en Suisse par sa maladie mystérieuse, qui serait liée à une infection ORL, Charlène de Monaco se voit rappeler un terrible souvenir, la perte d’un cher qu’elle n’aurait toujours pas surmontée.

Il s’agit de la perte de son chien Angel, qui a été écrasé par une voiture alors qu’elle se trouvait en Afrique du Sud. Son animal était à Monaco. Les circonstances exactes n’ont pas été précisées.

Alors que ce choc n’aurait pas été encaissé, le photographe Christopher Morris qui officie notamment sur Paris Match a dévoilé une série de clichés de l’épouse du prince Albert.

Cette séance photo, des clichés en noir et blanc, a été publiée dans Paris Match en 2015. La princesse semblait très mélancolique.
On découvre notamment l’ancienne nageuse avec son chien Angel dans son domaine privé de Roc Agel surplombant Monaco.
C’était la première fois que Charlène de Monaco prenait la pose avec son bien-aimé Chihuahua Angel.

Le chien est décédé en octobre dernier, quelques semaines avant son retour à Monaco après un isolement forcé en Afrique du Sud.
«Mon petit ange est mort la nuit dernière, elle a été écrasée. Tu vas tellement me manquer, repose en paix », avait écrit Charlène le 26 octobre 2021, en commentaire d’une photo sur laquelle les internautes la découvraient câliner son animal. Son Yorkshire terrier Carlo est également mort dans un accident.

Laisser un commentaire

Close