Close
Charlène de Monaco – Désordre au palais – Une bombe brésilienne sème le trouble

Charlène de Monaco – Désordre au palais – Une bombe brésilienne sème le trouble

Charlène de Monaco serait un pilier pour le prince Albert de Monaco, rattrapé par une sombre affaire familiale, évoquée dans Ici Paris.

Après Bunte et Familles Royales, c’est au tour du magazine Ici Paris d’en faire état de son numéro daté du 5 août. Il est question d’un troisième enfant illégitime.
Fort heureusement, cette histoire sur laquelle le palais princier n’a pas communiqué ne semble pas avoir contrarié les rapports entre le prince souverain de Monaco et sa chère et tendre.

Une jeune brésilienne de 34 ans affirme que le mari de Charlène de Monaco est le père de sa fille de 15 ans.

Ils se seraient rencontrés au Brésil. La femme dont l’identité n’a pas été précisée aurait suivi ensuite le prince en Europe, et aurait même posé ses valises à Milan pour se rapprocher de la principauté.

Une plainte a été déposée devant le tribunal de Milan qui a fixé une audience en reconnaissance de paternité pour février 2021.

Afin de protéger cette jeune fille, il a été demandé au prince de Monaco de régler cette affaire à l’amiable et se soumette à un test ADN. Cette requête aurait été refusée.

« Nous nous sommes tournés vers la Cour après avoir tenté en vain une réconciliation à l’amiable », a déclaré son avocat.

Laisser un commentaire

Close