Charlène de Monaco, des signaux contradictoires, ce n’est pas la joie au Palais

28 juillet 2022 - 21h22 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco donne la change lors de ses sorties publiques avec le prince Albert, certains signaux de mal-être continueraient d’être envoyés.
D’après le magazine Closer, ce ne serait toujours pas la joie pour la princesse du Rocher.

Maintenant que Charlène est de retour à leurs côtés, le prince souverain du Rocher peut enfin souffler.

Outre le fait que les jumeaux, Gabriella et Jacques réclamaient énormément leur maman pendant son absence, le prince Albert avait pour habitude de fonctionner en binôme avec sa tendre épouse. Et gérer en solo leur petite famille commençait à peser sur son moral.

Il l’avait d’ailleurs reconnu lui-même.
« J’ai aussi hâte qu’elle m’aide avec les enfants et avec des choses différentes de ce qu’elle a fait par le passé parce que c’est un effort d’équipe », disait-il à l’époque.

Et depuis son retour, le prince est soulagé, même si à en croire le magazine Closer, elle serait toujours pas remise à 100%.
L’ex-tueuse des bassins naviguerait entre sourire de circonstance et blues tenace ».

« Visage triste, silhouette amaigrie par ses deux graves opérations ORL et un régime liquide consommé à la paille, elle assurait tant bien que mal. Mais, depuis, Charlène n’a cessé d’envoyer des signaux contradictoires ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco sous les projecteurs : un nouveau chapitre s’ouvre pour la première dame monégasque

Après avoir été la cible d’attention médiatique pendant des années, Charlène de Monaco semble renaître et bénéficier d’une image très positive sur les réseaux sociaux. Un tournant notable pour l’épouse du prince Albert de Monaco ?

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.

Charlène de Monaco et Gabriella : Un lien indéfectible qui prend le dessus sur la Fashion Week de Monte-Carlo

Charlène de Monaco, marraine de la Fashion Week de Monte-Carlo, brille par son absence cette année. Si les raisons de son absence restent floues, certains évoquent la possibilité qu’elle ait souhaité ménager sa fille Gabriella, qui n’a pas pu...

Charlène de Monaco oublie Albert à Paris - Elle s’affiche avec un milliardaire

À l’occasion de la fashion week parisienne, Charlène de Monaco a fait une petite infidélité au prince Albert pour s’afficher avec un milliardaire.

Prince Albert en difficulté : Charlène de Monaco prend les choses en main, geste remarquable salué en Italie (photo)

Charlène de Monaco prend les choses en main pour sauver son mari, le prince Albert, de la maladie qui le guette ! Selon des sources bien informées, Albert aurait pris énormément de poids ces derniers temps en raison de ses responsabilités accablantes...

Prince Albert exaspère Charlène de Monaco : Une photo « de baiser » avec une autre femme a fait surface

Le prince Albert aurait agacé sa Charlène de Monaco, en apparaissant très complices avec une autre femme, qui s’affiche très régulièrement à ses côtés.

Caroline de Monaco dénonce l’abus de confiance envers Charlène, les détails du scandale

Caroline de Monaco, et l’ensemble de la famille princière monégasque, seraient de tout cœur avec Charlène de Monaco dont la confiance a été abusée.

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle étend son emprise sur le Rocher

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco rayonne auprès d’Albert : révélation sur sa transformation après de graves ennuis de santé

Après avoir composé il y a deux ans contre de graves ennuis de santé, Charlène de Monaco semble aller mieux, et sa transformation est rappelée par le magazine Point de Vue.

Charlène et Caroline de Monaco - drame familial caché, leur animosité plus profonde qu’on ne le pense

Le traditionnel Bal de la Rose à Monaco a eu lieu le 25 mars dernier, réunissant comme chaque année une multitude de personnalités venues du monde entier.