Close
Charlène de Monaco, délicate position en Suisse – ce signe apaisant envoyé par Caroline de Monaco

Charlène de Monaco, délicate position en Suisse – ce signe apaisant envoyé par Caroline de Monaco

Absente ces derniers mois du Rocher à cause de ses ennuis de santé, un épuisement moral et physique qu’elle soignerait en Suisse, Charlène de Monaco aurait été rassurée par Caroline de Monaco. Elle se serait montrée délicate, en lui adressant des signes apaisants. Pas question de lui subtiliser le rôle de première dame.

Après avoir occupé le rôle de première dame à la mort de sa mère, la princesse Grace, Caroline de Monaco a fait son retour ces derniers mois et repris sa place auprès du prince Albert.

Cette fois cependant, elle n’est plus sous pression, puisqu’elle n’est plus seconde dans l’ordre de succession, « sa nièce et son neveu ont presque toujours été à ses côtés », rapporte le média britannique Royal Central.

Et de rappeler que la princesse n’a jamais montré aucun signe de supériorité, se penchant pour mettre en avant ses neveu et nièces adorés lors des cérémonies officielles.

Pour le média britannique, cela ne fait aucun doute, la situation a été très bien gérée par Caroline de Monaco, et sa position discrète serait rassurante pour Charlène de Monaco dont la crainte serait d’être éclipsée.
« C’est un équilibre délicat à trouver, mais la princesse Caroline et la princesse Charlene semblent avoir trouvé leur façon de gérer la situation ».

Laisser un commentaire

Close