Close
Charlène de Monaco « défigurée », révélations embarrassantes, à quoi elle ressemble aujourd’hui ?

Charlène de Monaco « défigurée », révélations embarrassantes, à quoi elle ressemble aujourd’hui ?

Charlène de Monaco est soignée depuis quelques mois dans une clinique spécialisée en Suisse. Les causes de son admission demeurent flous. Et d’après un média italien, cette piste d’opération chirurgicale ratée demeure plausible.

« Reste à comprendre les véritables raisons de son hospitalisation. Dépendance aux psychotropes et aux somnifères ? Dépendance à l’alcool ? (…) La dernière hypothèse sur son état évoque une chirurgie esthétique baclée », rapporte le média italien Libero Quotidiano.

Cette allégation d’une journaliste espagnole est exhumée.

Avant de se rendre à Monaco après une séjour forcé de quelques mois en Afrique du Sud, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait effectué une petite escapade à Dubaï afin de subir une opération chirurgie esthétique au niveau du visage.

« Mais le résultat aurait été si décevant que la principauté où elle devrait se poser pour quelques mois n’a été qu’une escale. Elle n’y a jamais été photographie sans masque ». Et au lendemain de son arrivée, elle a mis le cap sur la Suisse.

Et depuis, aucune photo d’elle n’a été diffusée par le Palais, ce qui donne corps à cette rumeur de chirurgie esthétique, pourtant démentie par le prince Albert de Monaco.

«Il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique, c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloisons nasales et de sinus…Je ne veux pas trahir le secret médical, mais seule la sphère ORL était concernée », a-t-il déclaré dans Paris Match. Comme cela ne satisfait pas les médias, chacun y est allée de sa petite théorie et de son petit commentaire ».

Laisser un commentaire

Close