Close
Charlène de Monaco : déclaration de guerre ! Cette femme est une épine dans son appel pied

Charlène de Monaco : déclaration de guerre ! Cette femme est une épine dans son appel pied

Elle en aurait assez?! Charlène défie courageusement son ennemi jurée, annonce le magazine In Touch dans sa version allemande.

Une guérilla familiale au sein du Palais ! Mais cette fois, il n’est pas question de Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de Monaco, la mère de son fils Alexandre, mais de la princesse Caroline de Monaco.

L’ainée du Grimaldi serait perçue, comme le prétend le média allemand, comme sa pire ennemie.

« Reste à l’écart de ma fonction et de ma famille – ce sont les mots qu’elle aimerait probablement crier à la princesse Caroline ! », annonce In Touch, avant de préciser les raisons de cette présumée bisbille.
La sœur du prince Albert de Monaco se serait mise en avant pendant l’absence de Charlène, et se serait présentée comme la première dame officieuse, celle qui décide de tout au Palais.

L’ex-tueuse des bassins l’aurait mal pris, alors que ce serait plutôt un service que Caroline de Monaco a rendu au prince Albert en l’absence de son épouse.

Ce geste de solidarité aurait été vécu avec horreur par la maman de Jacques et Gabriella et aurait mal pris que ses enfants soient « à la merci de son ennemie jurée ».
«L’influence de Caroline sur les enfants rend Charlene nerveuse », a confié une source proche.
Pour le magazine allemand, cela ne fait aucun doute, débarrassée de sa maladie, Charlène de Monaco serait désormais assez forte pour se «  défendre contre les attaques de Caroline – et riposter avec ses propres armes ».

Albert de Monaco aurait donné à son épouse « quelques gages qu’on la prendrait plus au sérieux à la Cour », en la nommant «vice-présidente de la Croix Rouge.

Laisser un commentaire

Close