Close
Charlène de Monaco déchainée dans un pub à Monaco, surprenante réaction (vidéo)

Charlène de Monaco déchainée dans un pub à Monaco, surprenante réaction (vidéo)

On pensait que Charlène de Monaco avait accompagné son mari au Japon pour assister à la coupe du Monde du rugby, mais il n’en est rien. Elle était déchainée à Monaco.

Une vidéo de la princesse de Monaco a en effet fait son apparition sur la toile et sur laquelle on la découvre avec son frère Gareth Wittstock dans un bar monégasque, situé non loin du palais princier. Elle s’est lâchée comme jamais.

L’heureuse maman de Gabriella et Jacques a célébré de la meilleure des manières la victoire de l’Afrique du Sud en coupe du monde du Rugby face à l’Angleterre.

Cette apparition met un point final aux rumeurs colportées en octobre dernier par le magazine France Dimanche, qui prétendait que la princesse avait repris sa liberté, et aurait quitté le palais princier suite à une crise avec le prince Albert de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco sont supposés traverser une zone de turbulences. Mais heureusement, c’est loin d’être le cas.
L’ex nageuse, qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son troisième enfant s’affiche en excellente forme, et affiche une joie de vivre qui fait plaisir à voir.





Laisser un commentaire

Close