Close
Charlène de Monaco débusquée, sa cachette secrète dévoilée (photo)

Charlène de Monaco débusquée, sa cachette secrète dévoilée (photo)

Nous voilà rassurés, entre Charlène de Monaco et son mari, le prince Albert de Monaco, tout va pour le mieux. Et la princesse n’aurait pas quitté en douce la principauté. Elle se cache sur le rocher.

La version allemande de ‘In Touch’ affirmait que la princesse du Rocher avait quitté la principauté pour prendre du bon temps à Gstaad en Suisse avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Elle est supposée s’être octroyée des vacances sans son mari, contraint de rester à Monaco en raison de ses nombreux engagements protocolaires.

Princess Charlene separately from her husband

Cette semaine, le prince Albert était d’ailleurs apparu avec la sublime Beatrice Borromeo lors d’une cérémonie de remise des diplômes aux bénévoles de la Croix rouge Monégasque, à l’heure où les préparatifs du ‘Bal de la Rose’, un diner mondain organisé au profit de cette institution vont bon train.

D’après le média portugais Casas, l’ex nageuse est toujours à Monaco et se la coule douce dans sa résidence Roc Agel, où elle s’occuperait de son jardin potager qui ‘obéit aux règles strictes de l’agriculture biologique’.

Point de Vue avait déjà publié des photos de ce coin de paradis.
«Nous pratiquons la rotation des cultures, nous utilisons des auxiliaires, comme les coccinelles, pour lutter contre les pucerons, et nous récupérons le fumier des vaches de la propriété », confiait l’un des jardiniers.
Une photo de Charlène de Monaco a été diffusée, sans que la date de sa prise en soit précisée.





Laisser un commentaire

Close