Close
Charlène de Monaco débusquée à Monaco, l’endroit où elle se cache

Charlène de Monaco débusquée à Monaco, l’endroit où elle se cache

Alors que Charlène de Monaco est censée avoir disparu, une version plus rassurante a été livrée par un média italien qui précise l’endroit où elle se rend très régulièrement.

Le site de Corriere della Sera met à l’honneur la princesse du Rocher, non pour alimenter des rumeurs liées à sa vie privée, mais pour louer son engagement avec la fondation Princesse Charlène de Monaco, qui soutient notamment ‘plusieurs projets mettant en avant l’importance et la prise de conscience autour de la sécurité en milieu aquatique’.

Charlène de Monaco, comme le précise le média italien, se rend au moins une fois par semaine au siège de sa fondation situé non loin du palais princier, où son frère Gareth, est secrétaire général.

L’épouse du prince Albert de Monaco qu’une rumeur persistante affirme enceinte de son troisième enfant, surprise ‘le développement de l’activité internationale de la fondation’.

Son frère quant à lui est sur place au quotidien.
Depuis plusieurs semaines, l’heureuse maman des adorables Gabriella et Jacques est visées par des rumeurs de rupture d’avec son mari.
La palais n’a pas pris la peine de réagir à ces ragots.





Laisser un commentaire

Close