Close
Charlène de Monaco de retour, ce cadeau inestimable au prince Albert

Charlène de Monaco de retour, ce cadeau inestimable au prince Albert

Pour son grand retour sur le Rocher après huit mois d’absence pour raison de santé, Charlène de Monaco a ramené avec elle avec un cadeau surprenant, qui rappellerait sans doute au prince Albert de Monaco de tendres souvenirs.

Il s’agit d’un chien, un Rhodesian Ridgeback, chien hybride dont les racines remonteraient à plus de 200 ans lorsque les chiens des colons européens se sont accouplés avec ceux des nomades Khoikhoi indigènes d’Afrique du Sud et de Zimbabwe.
Des précisions ont été livrées par le magazine Bunte, qui en dit un peu plus sur ce nouveau compagnon de l’épouse du prince Albert de Monaco.

Les Ridgebacks seraient des animaux de compagnie confiants, parfois même un peu distants, « qui se sentent aussi à l’aise à la maison avec les enfants que lorsqu’ils chassent les lions dans la brousse africaine ».

Dans le passé, Charlène avait préféré les petits chiens, dont un couple de Yorkies nommés Monte et Carlo et deux Chihuahuas nommés Thula et Wena. L’un de ses compagnons bien-aimés est décédé il y a deux semaines des suites d’un accident de voiture, comme la princesse l’avait tristement annoncé sur les réseaux sociaux.
Albert de Monaco serait ému puisque sa mère, la princesse Grace, avait un chien de cette race.

https://www.bunte.de/royals/fuerstenhaus-monaco/charlne-von-monaco-neues-familienmitglied-dieser-vierbeiner-hat-eine-royale-geschichte.html

Laisser un commentaire

Close