Charlène de Monaco de retour au Rocher, Caroline de Monaco surprend par son comportement

8 novembre 2021 - 17h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco fait enfin son grand retour sur le Rocher, après de longs mois d’absence, Caroline de Monaco ne fait pas partie du comité d’accueil.

La première dame du Rocher est enfin de retour à Monaco après plusieurs mois d’absence à cause de ses ennuis de santé.

Les photos de son arrivée ont été publiées par Nice Matin, occasion de la découvrir hyper complice non seulement avec son mari, mais aussi leurs deux enfants, Jacques et Gabriella.

Tout ce beau monde est apparu tout sourire.
Arrivée à l’aéroport de Nice, elle a rejoint ma principauté en hélicoptère.
À part son homme et leurs jumeaux, les autres membres de la famille princière étaient absents.

En entretien avec « Point de Vue », le prince souverain de Monaco avait annoncé son retour, en rassurant que la fin de ses ennuis de santé.

« Elle va mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager un retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco avant la fête nationale. Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu », a-t-il indiqué.

Une certitude, les héritiers du trône monégasque se réjouissent du grand retour de leur maman, qu’ils n’ont pas vue depuis fin août, quelques jours avant leur grande entrée en CP.
« Et elle me manque aussi », a tenu à préciser Albert de Monaco, balayant ainsi d’un revers de main toute crise conjugale, alimentée par la presse européenne.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Couronnement de Charles III : Caroline de Monaco absente, le roi brise une tradition séculaire

Caroline de Monaco ne pourrait assister au couronnement de Charles II, après que celui a décidé de rompre avec des siècles de tradition.

Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Albert et Charlène de Monaco implacables - conditions imposées au « U Cavagnëtu »

Pour son grand retour en public, à l’occasion du « U Cavagnëtu », le pique-nique traditionnel, Charlène de Monaco aurait imposé certaines conditions. Et il se pourrait que l’ordre vienne du prince Albert lui-même.

Charlène de Monaco en guerrière resplendissante, ses démons terrassés

Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

"Charlène de Monaco : Enfin réconciliée avec Nicole Coste, ce clin d’œil lors d’un voyage ensoleillé au Costa Rica !

Discrète ses derniers temps du Rocher, Charlène de Monaco a reçu un petit clin d’œil du Costa Rica, de la part de Nicole Coste, l’ex du prince Albert, parfois considéré comme une rivale. Un maillot de bains vert, la couleur fétiche de la première dame,...

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année

Albert et Charlène de Monaco, hourra ! La meilleure nouvelle de l’année, annonce le magazine allemand Das Golden Blatt.

Charlène de Monaco en deuil : elle pleure la perte d’un être cher

Charlène de Monaco traverse des changements majeurs depuis son mariage avec le prince Albert, mais une constante demeure : l’attention médiatique qui l’entoure. Parmi les membres de la presse qui l’ont accompagnée à travers les hauts et les bas de sa...

Charlène de Monaco réduit Nicole Coste au silence, coup de pression d’Albert pour éviter le conflit

Charlène de Monaco serait parvenue à mettre la pression sur le prince Albert, à la suite d’une « bourde » de Nicole Coste, qui l’a immortalisé avec ses enfants ainés en marge d’un séjour à New York.