Close
Charlène de Monaco de retour au Rocher, Caroline de Monaco surprend par son comportement

Charlène de Monaco de retour au Rocher, Caroline de Monaco surprend par son comportement

Alors que Charlène de Monaco fait enfin son grand retour sur le Rocher, après de longs mois d’absence, Caroline de Monaco ne fait pas partie du comité d’accueil.

La première dame du Rocher est enfin de retour à Monaco après plusieurs mois d’absence à cause de ses ennuis de santé.

Les photos de son arrivée ont été publiées par Nice Matin, occasion de la découvrir hyper complice non seulement avec son mari, mais aussi leurs deux enfants, Jacques et Gabriella.

Tout ce beau monde est apparu tout sourire.
Arrivée à l’aéroport de Nice, elle a rejoint ma principauté en hélicoptère.
À part son homme et leurs jumeaux, les autres membres de la famille princière étaient absents.

En entretien avec « Point de Vue », le prince souverain de Monaco avait annoncé son retour, en rassurant que la fin de ses ennuis de santé.

«Elle va mieux. Cette dernière opération qui concernait la cloison nasale s’est très bien passée. Nous allons pouvoir envisager un retour très prochainement. Et je peux vous dire qu’elle sera à Monaco avant la fête nationale. Il ne m’est pas possible de vous préciser la date exacte, mais je vous promets que vous le saurez le moment venu », a-t-il indiqué.

Une certitude, les héritiers du trône monégasque se réjouissent du grand retour de leur maman, qu’ils n’ont pas vue depuis fin août, quelques jours avant leur grande entrée en CP.
«Et elle me manque aussi », a tenu à préciser Albert de Monaco, balayant ainsi d’un revers de main toute crise conjugale, alimentée par la presse européenne.

Laisser un commentaire

Close