Close
Charlène de Monaco, de nouvelles rumeurs inquiétantes en Afrique du Sud

Charlène de Monaco, de nouvelles rumeurs inquiétantes en Afrique du Sud

En attendant son grand retour à Monaco après un séjour forcé à cause de la maladie, de nouvelles rumeurs inquiétantes circulent sur le Rocher.

« Le mystère autour de l’absence prolongée de Charlène continue de s’apaiser et alimente toutes sortes d’hypothèses », indique le magazine France Dimanche, qui inquiète sur l’état de l’épouse du prince Albert, en se basant sur les révélations de Paris Match.

La maman de Jacques et Gabriella souffrirait de « crise de paranoïa », et serait en pleine détresse, complètement étrangère aux us et aux coutumes du Rocher.

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière de Monaco, la princesse n’aurait pas réussi à trouver sa place et éprouverait de grosses difficultés à s’adapter à la cour.

Mais ce qui agacerait au plus haut point Charlène de Monaco se seraient les perpétuelles rumeurs sur l’infidélité du père de ses jumeaux.
En 2020, une Brésilienne âgée de 34 ans et installée en Italie, affirme que avoir entamé les démarches pour faire reconnaitre au prince Albert la paternité de sa fille de 16 ans.

Si cette paternité devait se confirmer, l’enfant serait née juste après l’amorce de la relation du prince Albert de Monaco avec Charlène de Monaco.
La princesse aurait du mal à accepter l’existence de cette fille, tout comme il lui aurait difficile de concevoir avec sérénité « celle d’Alexandre Coste et Jazmin Grace, pourtant conçus avant son arrivée au palais ».

Laisser un commentaire

Close