Charlène de Monaco dans l’embarras face à Juan Carlos - Une plainte pour harcèlement sème le trouble

16 novembre 2022 - 09h05 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos, à la suite d’une plainte déposée par son ex-conseillère Corinna Larsen pour harcèlement.

Cette femme d’origine allemande a été sollicitée il y a quelques années par le prince Albert de Monaco pour conseiller la première dame du Rocher.
En 2014, elle était à ses côtés lors son séjour new-yorkais.

Corinna Larsen s’était notamment rendue avec la princesse à l’inauguration de la 7ème ‘Clinton Global Initiative (CGI).
Elles seraient toujours proches, même s’elle ne s’affichent plus ensemble en public.
L’Allemande est ‘une amie fidèle, conseillère stratégique internationale de haut niveau, elle-même membre de la CGI’, confirmait « Point de vue ».

D’après Ici Paris, dans son numéro date du 16 novembre, Corinna fait parler d’elle à la suite de sa plainte contre l’ex-roi d’Espagne, installé en Émirats Arabes Unis, pour harcèlement. Elle était sa maitresse.

Il tente le tout pour « le tout en demandant l’immunité royale ».
« Les avocats du souverain déchu s’accrochent à un maigre espoir : les faits reprochés sont antérieurs à son abdication en 2014 ».

L’ex-conseillère de Charlène de Monaco accuse le roi déchu de l’avoir harcelé pendant huit ans en exigeant qu’il lui des cadeaux offerts.
Vivant désormais à Londres, « Corinna réclame une indemnisation « pour préjudice psychologique et perte de revenus due à l’anxiété ».
La décision serait rendue dans quelques semaines.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Juan Carlos

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Albert de Monaco irrité par les parents de Charlène, regrettable faux-bond sur le Rocher

Le prince Albert de Monaco serait fortement déjà par ses beaux-parents, Michael et Lynette, les parents de Charlène de Monaco, qui aurait refusé son invitation.

Charlène de Monaco humiliée ! Mais qu’a-t-elle fait à Albert ? Curieuses confidences (photo)

Le Prince Albert de Monaco fait à nouveau parler de lui, « et pas en bien ». Alors que les rumeurs de crise avec Charlène de Monaco se multiplient, le prince souverain du Rocher s’est laissé aller à quelques confidences, où il aurait laissé entendre...

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Charlène de Monaco éclaboussée par le scandale Juan Carlos : Une proche visée par le FBI, une somme folle en jeu

Corinna zu Sayn-Wittgenstein, ancienne conseillère de Charlène de Monaco, fait de nouveau parler d’elle. Cette fois-ci, c’est en raison de sa relation tumultueuse avec Juan Carlos d’Espagne, ex-roi de ce pays. Un documentaire qui retrace la vie de...

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Gala de la Croix-Rouge : Charlène de Monaco choyée par Albert, le protocole mis de côté pour la protéger

Le 74e gala de la Croix-Rouge : La touchante protection du prince Albert envers Charlène de Monaco en marge du protocole strict !

Charlène de Monaco « très affectée » : cette sombre affaire qui a de nouveau fait vaciller la princesse

Dans une interview accordée à Paris Match, Albert de Monaco s’est ouvert sur les difficultés rencontrées par son épouse, Charlène de Monaco, suite à une affaire qui a ébranlé la famille royale.

Tout Monaco s’émerveille, Charlène et Albert de Monaco, bonheur inattendu au Palais

En attendant les célébrations de son 45 ème anniversaire en fanfare, Charlène de Monaco est comblée avec le prince Albert. Le bonheur enfin, après des mois de maladie, annonce un magazine allemand.