Close
Charlène de Monaco crispée à la Croix Rouge, « malaise » après une pique hilarante du prince Albert (photo)

Charlène de Monaco crispée à la Croix Rouge, « malaise » après une pique hilarante du prince Albert (photo)

Le prince Albert II et la princesse Charlène, après une apparition très remarquée à Marseille, se sont rendus au siège de la Croix Rouge monégasque pour remettre des colis gourmands aux bénéficiaires afin de célébrer la Fête Nationale. Mais cette fois, le prince a évité de mettre mal à l’aise sa femme avec ses blagues.

De retour sur le Rocher, après une apparition à Marseille, où elle a assisté à un match de rugby opposant l’équipe de France et l’Afrique du Sud, son pays d’origine, la maman de Jacques et Gabriella est apparue au siège de la Croix Rouge dont la vice-présidente n’est autre que la princesse elle-même.
Mais cette fois, le prince Albert est resté à distance.

Dans le passé, il avait mis à mal à l’aise l’ex-championne de natation à la réception organisée au quartier général de la Croix Rouge à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Il avait osé une petite blague. Si le prince Albert était hilare, on ne pouvait en dire autant de la mère de ses jumeaux. Son sourire était crispé.
L’an dernier, Charlène de Monaco était absente de la cérémonie à cause d’une infection ORL, qui a compliqué sa vie durant plusieurs mois.

La princesse est désormais rétablie.

Laisser un commentaire

Close