Close
Charlène de Monaco, crise conjugale, une rumeur a failli briser son couple

Charlène de Monaco, crise conjugale, une rumeur a failli briser son couple

Charlène de Monaco aurait conclu une sorte d’accord avec son mari, le prince Albert Monaco, suite à leur mariage. Et un média allemand fait une retrospective de leur histoire, rappelant qu’une rumeur a failli briser leur couple.

Si l’ex nageuse et son mari ne manquent plus d’afficher leur unité en public, dans le passé, les rapports n’étaient pas si apaisées, rapporte «  Adel Heute », qui offre sa Une à la première dame du Rocher.

Si un « arrangement » a été conclu, il se peut que la mission principale de Charlène de Monaco soit de « donner » un héritier légitime à la couronne monégasque, « en contrepartie d’un train de vie d’une multimillionnaire », précise dans un premier temps le magazine.
Les tensions seraient tout de suite apparues au sein du couple.
Une rumeur d’un troisième et même d’un quatrième enfant illégitime du prince Albert de Monaco aurait circulé.
Le mari de Charlène de Monaco aurait même été contraint de subir un ‘test de paternité à l’époque’.
Ce propos est confronté par France Dimanche dans son hors-série.

« Quand elle rencontre son prince, elle connaît l’existence de ses deux enfants illégitimes, Jazmin Grace et Alexandre ».
Mais un bruit de couloir récurrent d’un troisième enfant aurait chamboulé le coeur de Charlène de Monaco.

« Mais lorsqu’une des maîtresses de son mari se manifeste, le plus souvent par voie de presse, elle a encore bien du mal à encaisser. (…) Pour l’ex-championne, ça fait beaucoup ». a

Laisser un commentaire

Close