Close
Charlène de Monaco, crise avec Albert, étonnante concession

Charlène de Monaco, crise avec Albert, étonnante concession

Mère louve avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco aurait réussi à obtenir quelques concessions de son mari. Aucune pression sur leurs jumeaux, 4 ans.

Le magazine italien « Che » qui a alimenté la troisième grossesse de Charlotte Casiraghi s’est aussi intéressé à la première dame en rappelant son allergie au protocole et aux apparitions publiques.

Née en Afrique et très proche de la nature, Charlène de Monaco serait allergique au protocole. Et elle aurait imposé à son mari à ce que leurs jumeaux ne soient pas soumis à une forte pression.
Et il aurait réussi son coup.

La prince Albert a confirmé que ses jumeaux, et en particulier l’héritier du trône allaient être ménagés, mais par question qu’ils échappent à leurs devoirs.
Les choses se feront de manière progressive.

Le prince souverain monegasque explique qu’il demandera à son fils de l’accompagner de temps en temps, puis de le remplacer en certaines occasions.
«Quelques plaques à dévoiler, quelques rubans à couper, aussi lorsque je commencerai à lever le pied de ce côté là – je l’espère dans pas trop longtemps », a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close