Charlène de Monaco, crise avec Albert, étonnante concession

27 août 2019 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mère louve avec ses jumeaux, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco aurait réussi à obtenir quelques concessions de son mari. Aucune pression sur leurs jumeaux, 4 ans.

Le magazine italien « Che » qui a alimenté la troisième grossesse de Charlotte Casiraghi s’est aussi intéressé à la première dame en rappelant son allergie au protocole et aux apparitions publiques.

Née en Afrique et très proche de la nature, Charlène de Monaco serait allergique au protocole. Et elle aurait imposé à son mari à ce que leurs jumeaux ne soient pas soumis à une forte pression.
Et il aurait réussi son coup.

La prince Albert a confirmé que ses jumeaux, et en particulier l’héritier du trône allaient être ménagés, mais par question qu’ils échappent à leurs devoirs.
Les choses se feront de manière progressive.

Le prince souverain monegasque explique qu’il demandera à son fils de l’accompagner de temps en temps, puis de le remplacer en certaines occasions.
« Quelques plaques à dévoiler, quelques rubans à couper, aussi lorsque je commencerai à lever le pied de ce côté là - je l’espère dans pas trop longtemps », a-t-il confié.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : son refuge secret validé par Albert, leur compromis révélé

D’après le magazine Bunte, de temps à autre, Charlène de Monaco passerait du temps dans un petit village situé au pied du Parc National du Mercantour. C’est là qu’elle trouverait refuge, et non pas en Suisse.

Charlène de Monaco : Nouvelle vie en Suisse, son quotidien loin d’Albert de Monaco

Charlène de Monaco semble avoir trouvé son havre de paix en Suisse, où elle aurait choisi de s’installer, rapporte le magazine Voici.

Caroline de Monaco - Charlène l’inquiète aux funérailles de monseigneur Barsi

Caroline de Monaco se serait réjouie que sa belle-sœur, Charlène de Monaco, retrouve la forme, et qu’elle affiche une certaine unité avec le prince Albert. Mais malheureusement, l’embellie n’aurait été que de courte durée.

Caroline de Monaco, « une retraite » dorée - ce service de Charlène, ultra-présente, visite surprise à Courchevel (photo)

Caroline de Monaco se fait discrète sur le Rocher depuis le retour de Charlène de Monaco, qui s’était absentée du rang depuis quelques mois. Et ce serait sa décision. Elle voudrait s’éclipser après avoir tant donner.

Charlène de Monaco en pleine tourmente : Scandale et tensions, Prince Albert fait le ménage

Un vent de conspiration souffle sur le Rocher de Monaco, mettant en lumière des liens troubles dans l’affaire des Dossiers du Rocher, qui pourrait avoir visé la princesse Charlène de Monaco et fragiliser la famille princière.

Charlène de Monaco dupée par Albert ? Le rôle trouble de Nicole Coste dans l’union princière

Charlène de Monaco est supposée avoir été trahie par le prince Albert de Monaco, qui se serait affichée avec son ex Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandra.

Charlène de Monaco, sensation à la journée de la femme, ce vêtement qui affole la toile (photo)

Charlène de Monaco est apparue rayonnante lors d’un déjeuner organisé pour célébrer la Journée internationale de la femme. Vêtue d’un costume "bleu poussiéreux" absolument magnifique, elle a suscité l’admiration de tous les invités présents.

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Charlène de Monaco : Les sacrifices déchirants pour Albert, une décision qui pèse lourd dans leur mariage

Carolyn Litzbarski, leur experte en relation conjugales, citée par Abendzeitung, s’est confiée la relation de Charlène et Albert de Monaco.

Charlène de Monaco, son anniversaire « gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce

Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le Covid.