Charlène de Monaco crise d’angoisse, agacée par une confidence du prince Albert

20 septembre 2019 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très angoissée pour son fils Jacques, qui serait d’un tempérament timide, ne serait pas rassurée par les propos de son mari, le prince Albert de Monaco, qui entend l’initier à ses devoirs protocolaires le plus tôt possible.

Le magazine ’Gotha’ a relayé les confidences livrées par le prince souverain de Monaco dans ’Albert II de Monaco, l’homme et le prince’, la biographie signée
des journaliste Isabelle Rivère, Peter Mikelbank.

Et sa petite sortie ne manquerait pas d’angoisser sa tendre épouse, qualifiée de mère louve. Le prince Albert espère lever le pied le plus tôt possible et de laisser l’héritier de la couronne monégasque prendre ses responsabilités.

’Quelques plaques à lever à dévoiler, quelques rubans à couper, aussi, lorsque je commencerai à lever le pieds de ce côté là - Je l’espère dans pas trop longtemps’, a-t-il indiqué.

Et au détour de ses confidences, le mari de Charlène de Monaco laisse entendre que Gabriella ne serait pas aussi sollicitée.

’La manière dont un père protège sa file n’est sans doute pas tout à fait la même, je ferais toutefois attention à ne jamais faire la différence entre les jumeaux, c’est très important, particulièrement à leur âge’, glisse le prince.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco, fête surprise avec Charlène de Monaco, ce grand pâtissier sollicité

Finalement, et après des années de frictions, Caroline de Monaco, et ses enfants dont Charlotte Casiraghi, auraient apaisé les tensions avec Charlène de Monaco. Une grande fête organisée le 25 janvier.

Charlène de Monaco - Tailleur noir et rouge à lèvres écarlate, le secret de son choix audacieux

Charlène de Monaco continue de faire tourner les têtes avec ses tenues élégantes et colorées. Mais lors de sa dernière apparition publique à Toulon, c’est plutôt son choix de maquillage qui a attiré l’attention.

Soutien royal : Albert de Monaco réconforte une Sharon Stone en deuil, sa terrible annonce

Très proche de Sharon Stone, qu’il a conviée à plusieurs reprises sur le Rocher, le prince Albert serait sans doute de tout cœur avec elle. Elle est endeuillée. Son frère est décédé, quelques mois après son neveu.

Charlène de Monaco vexée au gala de la Croix-Rouge, Albert blessant avec une invitée spéciale

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos...

Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid

Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée.

Prince Albert et Charlène de Monaco - bébé 3 en route, un élément révélateur

Ces dernières semaines, Charlène de Monaco est visée par de réjouissantes rumeurs, celle d’une grossesse. Un bébé 3 avec elle prince Harry ? La vérité éclate enfin sur cette rumeur.

Sans Charlène, Albert de Monaco « rajeuni » rend hommage à Rainer, dissimule-t-il un secret de jouvence ? (Photo)

Le Prince Albert de Monaco et la Princesse Stéphanie ont visité l’imprimerie Philaposte en Dordogne, dans le cadre des célébrations du centenaire de Prince Rainier III. Bien que Charlène de Monaco n’ait pas été présente lors de cette visite, les photos...

Caroline et Charlène de Monaco : Une nouvelle répartition des tâches qui surprend

Un vent de changement souffle sur le Rocher de Monaco, et c’est l’entente qui prévaut désormais entre Charlène et Caroline, annonçant une nouvelle ère de collaboration harmonieuse au sein de la famille princière.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco et ses jumeaux : complicité émouvante à la Fête nationale, ce geste classe au balcon

Le Rocher a célébré ce 19 novembre la fête nationale, occasion pour Charlène de Monaco d’afficher sa belle complicité avec ses enfants, Gabriella et Jacques. Un geste touchant a marqué cette journée spéciale.