Close
Charlène de Monaco « le cri de coeur d’une maman épuisée » dans Ici Paris

Charlène de Monaco « le cri de coeur d’une maman épuisée » dans Ici Paris

« Face aux 400 coups de Jacques et Gabriella », Charlène de Monaco « est au bord de l’épuisement», rapporte dans son numéro du 8 mars le magazine « Ici Paris», qui relaye les confidences livrées par la princesse dans le dernier «Paris Match ».

Charlène de Monaco reconnait qu’élever des jumeaux n’est pas une mince affaire. « c’est du sport !», dit-elle.

Malgré les difficultés, hors de question pour l’épouse du prince Albert d’être éloignée d’eux. Elle se considère comme une lionne.

«Je peux passer des heures à les regarder jouer. Ils sont adorables et inépuisables, ce qui me laisse parfois épuisée », concède la jeune maman en parlant de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont célébré en décembre dernier leur premier deuxième anniversaire.

«C’est un âge incroyable, où ils vous réclament sans arrêt. Vivre loin de moi semble pour eux inimaginable. Ils veulent tout savoir, tout comprendre, me posent des milliers de questions. Ils veulent aussi tout essayer. Et se cognent tout le temps… L’autre jour, Gabriella s’est fait une énorme bosse » explique la princesse. Tandis que je la soignais, j’ai vu Jacques marteler de ses petits poings serrés le bureau sur lequel elle s’était précipitée tête la première en criant ‘Méchante table’’.
«Il est très protecteur envers sa sœur. Rien n’est jamais de leur faute, ils se soutiennent, se réconfortent », assure Charlène de Monaco.

Laisser un commentaire

Close