« Face aux 400 coups de Jacques et Gabriella », Charlène de Monaco « est au bord de l’épuisement», rapporte dans son numéro du 8 mars le magazine « Ici Paris», qui relaye les confidences livrées par la princesse dans le dernier «Paris Match ».
Charlène de Monaco reconnait qu’élever des jumeaux n’est pas une mince affaire. « c’est du sport !», dit-elle.
Malgré les difficultés, hors de question pour l’épouse du prince Albert d’être éloignée d’eux. Elle se considère comme une lionne.
«Je peux passer des heures à les regarder jouer. Ils sont adorables et inépuisables, ce qui me laisse parfois épuisée », concède la jeune maman en parlant de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, qui ont célébré en décembre dernier leur premier deuxième anniversaire.
«C’est un âge incroyable, où ils vous réclament sans arrêt. Vivre loin de moi semble pour eux inimaginable. Ils veulent tout savoir, tout comprendre, me posent des milliers de questions. Ils veulent aussi tout essayer. Et se cognent tout le temps… L’autre jour, Gabriella s’est fait une énorme bosse » explique la princesse. Tandis que je la soignais, j’ai vu Jacques marteler de ses petits poings serrés le bureau sur lequel elle s’était précipitée tête la première en criant ‘Méchante table’’.
«Il est très protecteur envers sa sœur. Rien n’est jamais de leur faute, ils se soutiennent, se réconfortent », assure Charlène de Monaco.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, retour surprise, cet événement spécial célébré avec Albert ce mois de mars Charlène de Monaco, soignée pour dépression dans une clinique spécialisée en Suisse, pourrait retrouver son mari, le prince Albert de Monaco, à l’occasion de son…
- Charlène de Monaco : triste certitude ! Elle n'a plus sa place auprès d’Albert De retour sur le Rocher après trois mois d’isolement en Suisse à cause de la maladie, Charlène de Monaco n’aurait plus vraiment sa place au…
- Charlène de Monaco - Albert perd la tête face à une Italienne, une blonde aux aguets Le prince Albert de Monaco ne jure aujourd’hui que par Charlène de Monaco. Mais dans le passé, une sublime italienne lui a fait perdre la…
- Charlène de Monaco « captive » à Zurich, la vérité éclate Fragilisée par les ennuis de santé depuis des mois, Charlène de Monaco ferait face à une inquiétante rumeur, celle la prétendant « captive », et surveillée à…
- Charlène de Monaco terrassée par une opération, elle se nourrit avec une paille, précisions sur son état Même si Charlène de Monaco est tirée d’affaires, et que sa vie ne serait plus en danger, son état demeure fragile, et continuerait d’être nourrie…
- Caroline de Monaco face à une impasse, un menace de Charlène met le palais dans l’embarras Première dame officieuse en l’absence Charlène, Caroline de Monaco ferait face à une impasse à cause d’une menace de sa belle-sœur. Elle n’aurait toujours pas…
- Charlène de Monaco, scandale de pédophilie, mise au point de l’avocat Charlène de Monaco est supposée, bien malgré elle « impliquée », dans un scandale de pédophilie selon une révélation du magazine Public. Son avocat a été contacté.…
- Charlène de Monaco « en fuite » - L’arme secrète du prince Albert révélée De retour sur le Rocher après une longue absence, Charlène de Monaco ne compterait pas s’y éterniser. Elle envisagerait de s’installer à l’étranger. Mais son…