Close
Charlène de Monaco, covid-19, délicate posture avec ses jumeaux

Charlène de Monaco, covid-19, délicate posture avec ses jumeaux

Isolée dans la résidence familiale de Roc Agel, sur les hauteurs de Monaco, Charlène de Monaco se serait trouvée dans une position délicate vis-à-vis de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

D’après le « Bunte » qui reprend une interview du prince Albert de Monaco accordé à « corriere.it, l’ex nageuse a été contrainte de préciser à ses jumeaux, Gabriella et Jacques la raison de l’absence de leur père. Une urgence a été évoquée.

Le prince souverain du Rocher a été testé positif au coronavirus, terrifiant virus qui a fait plus de trois mille morts en France et plusieurs centaines de milliers de morts dans le monde.

« J’espère voir Charlène et les jumeaux la semaine prochaine », a précisé de son côté le prince, tout en rassurant sur son état, confirmant que la fièvre qui gâchait son quotidien est désormais de l’histoire ancienne.

« Je ne tousse presque plus – de bonnes raisons d’être optimiste », a glissé l’époux de Charlène de Monaco qui a dû mal à parler à ses jumeaux tant ils sont excités de lui raconter leur journée.

« Ils veulent toujours me dire ce qu’ils ont fait pendant la journée », y compris des précisions sur les devoirs auquel ils sont soumis », a précisé le prince Albert de Monaco qui se réjouit surtout qu’ils n’aient pas été touchés par le covid-19.

Laisser un commentaire

Close