Close
Charlène de Monaco, couple en péril, en fuite du Rocher, la princesse brise le silence

Charlène de Monaco, couple en péril, en fuite du Rocher, la princesse brise le silence

Finalement, et après avoir gardé le silence durant quelques jours, Charlène de Monaco a rassuré l’unité de son couple alors que le magazine «Public » l’assurait fin mai dernier en fuite du Rocher.

Une crise conjugale a été alimentée. De l’intox.
La première dame s’était envolée en Afrique du Sud pour participer à une campagne contre le braconnage.

En tenue de camouflage, crâne à moitié rasé, la maman des adorables Gabriella et Jacques prenait la pose aux côtés d’un rhinocéros écorné.

«C’est dans ce moments-là que Charlène se sent réellement en phase avec qui elle est. C’est quelqu’un qui aime la nature. Pas une femme de salon », a justifié un proche s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Sur son compte «Instagram», Charlène de Monaco a rassuré sur son unité en partageant une photo d’un séjour avec le prince Albert et leurs jumeaux en Afrique du Sud.

Les clichés ont déjà été publiés par le magazine «Point de vue».
Le magazine « Paris Match » affirmait de son côté que Charlène de Monaco se mettait en colère, une arme secrète face « l’inertie opposée à ses demandes » par le palais. Ses petites crises lui permettraient d’obtenir satisfaction.

La maman de Jacques et Gabriella userait également d’une autre méthode, celle de l’annulation à la dernière minute de ses apparitions. Elle se serait illustrée par ce comportement au mariage de Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco.

Laisser un commentaire

Close