Charlène de Monaco ravie, ce coup de main délicat de Stéphanie de Monaco

13 mars 2019 - 18h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Charlène de Monaco est supposée se sentir si isolée au palais, un soutien dans l’ombre aurait pu lui faire le plus grand bien, celui de sa belle-soeur, Stéphanie de Monaco. Les deux femmes s’entendraient d’ailleurs très bien.

Si l’épouse du prince Albert de Monaco est allergique aux conventions et au protocole, à l’origine de ses soucis d’adaptation, c’est aussi le cas de sa belle-soeur. Les deux membres de la famille princières de Monaco seraient en effet faites du même bois. Et elles s’entendraient d’ailleurs à merveille, même si leurs apparitions ensemble sont rares.

C’est ce qui découlent des nombreux témoignages recueillis pour les besoins du documentaire sur la famille princière réalisé par Gérard Miller et diffusé sur France 3 le 8 mars dernier.
Les explications d’une spécialiste des têtes couronnées, Colombe Pringle, ancienne directrice de la rédaction de ’Point de vue’, ont été livrées.

Elle rappelle combien Stéphanie de Monaco est allergique aux sorties officielles. Elle ne sentirait pas bien dans ce rôle.

« Quand je la vois dans les choses officielles de Monaco, je souffre pour elle », a-t-elle indiqué.
Charlène de Monaco pourrait s’en inspirer de pour être enfin heureuse sur le Rocher.
« Elle fait exactement ce qu’elle veut », a précisé cette spécialiste.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Stéphanie de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...

Charlène de Monaco - Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais

« Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d’écrire un livre révélateur. Elle livrerait sa vérité sur les ragots, sur sa maladie, et peut-être sur sa relation avec Caroline de...

Charlène de Monaco : Un malaise princier révélé, sa réponse Inattendue à une question gênante

Charlène de Monaco, généralement discrète dans les médias, a choisi de briser le silence et de s’exprimer ouvertement sur les spéculations entourant sa vie conjugale et sa santé. En revanche, elle a refusé de répondre à une question la disant séparée...

Albert de Monaco, le surprenant cadeau demandé par Charlène pour Noël, ni bijou ni lingerie

En entretien avec « People », le prince Albert de Monaco s’est livré sur le cadeau qu’il entendait offrir à sa femme, Charlène de Monaco, et à ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion des fêtes de Noël.

Absence mystérieuse de Charlène de Monaco : Albert délaissé au Bal du Centenaire

Charlène de Monaco continue à se faire discrète, et elle n’a pas accompagné le prince Albert ce 20 octobre au bal du centenaire, en mémoire du prince Rainier III, au casino de Monte-Carlo.

Charlène de Monaco, look sophistiqué à 5200 euros : qu’est-ce qui se cache derrière ?

Charlène de Monaco a attiré tous les regards lors de sa sortie publique dimanche dernier. Elle a assisté à la finale du simple de tennis du Rolex Monte-Carlo Masters en compagnie du Prince Albert II et de Mélanie-Antoinette De Massy, ??la Présidente du...

Charlène et Albert de Monaco en mode gourmand : avec leurs jumeaux pour le lancement de la semaine du goût (photo)

Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs enfants, le Prince Jacques et la Princesse Gabriella, ont inauguré la 26e Semaine du Goût consacrée au fromage de chèvre et au topinambour à la mezzanine Eiffel de l’Hôtel Hermitage.

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Charlène et Albert de Monaco, leur bonheur mis à l’épreuve, la princesse brise le silence

De retour sur le Rocher après une absence depuis quelques mois, Charlène de Monaco a enfin retrouvé le prince Albert, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.