Charlène de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert de Monaco, un accord à 12 millions d’euros par un an. Un élément pourrait froisser Caroline de Monaco, perçue comme sa grande rivale.
Le magazine Voici qui consacre un dossier à la première dame du Rocher, qui a fait son grand retour sur le Rocher en dévoile les concours dans les colonnes de son édition du 6 mai.
La maman de Jacques et Gabriella serait contrainte en contrepartie de cette somme rondelette, de participer à plusieurs événements à Monaco dont le Bal de la Rose, prévu le 8 juillet prochain. Cet événement est pourtant la chasse gardée de la princesse Caroline de Monaco qui risquerait de le boycotter cette année.
« Caroline sera-t-elle encore la reine du Bal de la rose ? », s’interroge la publication.
L’ainée des Grimaldi, « qui a toujours beaucoup aimé participer au Bal de la Rose, pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain », indique l’hebdomadaire, souvent très bien informé.
Si la maman de quatre enfants devait renoncer à participer à cet événement caritatif qu’elle co-organise chaque année, ce serait à cause de la présence de Charlène de Monaco avec laquelle les rapports ne seraient pas sereins.
«Comme les deux sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement. Un situation inenvisageable il y a peu ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Caroline de Monaco « brisée », le prince Albert l’écarte de l’homme « de sa vie » Même si Caroline de Monaco n’est pas divorcée d'Ernest August de Hanovre, cela ne l’empêche pas d’avoir un autre homme de sa vie, un homme…
- Caroline de Monaco chasse Charlène du Palais, révélation sur un deal secret Caroline de Monaco, perçue comme la gardienne du Palais, aurait conclu une sorte de deal avec le prince Albert de Monaco. Charlène de Monaco écartée…
- Charlène de Monaco, contrat ultra confidentiel, requête blessante contre Caroline de Monaco, sa belle-sœur Dans l’entente supposée avoir été conclue avec le prince Albert, Charlène de Monaco aurait demandé à ne pas croiser Caroline de Monaco, sa belle-mère, qu’elle…
- Caroline de Monaco lassée, cette requête indélicate de Charlène encore en fuite Caroline de Monaco aurait eu raison sur la princesse Charlène, qui n’aurait aucune intention de s’éterniser sur le Rocher. Son souhait serait de quitter le…
- Albert de Monaco - l’énigmatique message de Nicole Coste, coup de griffe à Charlène de retour Alors que Charlène de Monaco vient à peine de rentrer en principauté après des mois d’absence, voilà que Nicole Coste, l’ex-compagne du prince Albert de…
- Albert de Monaco tiraillé entre Charlène et Caroline, révélation sur un conflit larvé Une nouvelle fois, le prince Albert de Monaco serait tiraillé entre Caroline de Monaco et son épouse, Charlène, de Monaco, «en conflit » ouvert. De cette…
- Charlène de Monaco en colère noire contre Caroline, son geste avec les jumeaux relance la discorde Soignée dans une clinique spécialisée pour épuisement, Charlène de Monaco serait entré en colère noire après que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, est supposée avoir…
- Charlène de Monaco terrifiée à Zurich, révélation sur son angoisse secrète S’il est une chose que Charlène de Monaco est supposée ne pas supporter chez sa belle-sœur, la princesse Caroline, ce serait le rôle de celle-ci…