Charlène de Monaco, un contrôle absolu d’Albert, son comportement sournois dénoncé

23 mai 2022 - 07h57 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait privée de liberté, après « la confiscation » de sa voiture, un puissant 4×4 par crainte d’un accident, alors qu’elle est toujours fragilisée par la malade. Son état se serait nettement améliorée.

Après Corriere de Sera, c’est autour de la version suisse de 20 minutes d’alimenter la rumeur selon laquelle le prince souverain aurait interdit à sa tendre épouse de prendre le volant pour se rendre à Roc Agel, la propriété agricole de la famille princière. Elle serait située à une vingtaine de kilomètres du Rocher.

C’est sur cette longue route très tortueuse que la princesse Grace a perdu la vie. Il ne s’agirait pas d’une punition, mais d’une angoisse légitime pour Charlène de Monaco.

La première dame, qui fera une apparition au Grand Prix de Monaco, serait toujours vulnérable à cause de ses traitements lourds, contre une dépression.
Dans le commentaire en tout cas, son comportement est dénoncé.

« Le comportement de ce "Prince" Albert n’a absolument rien à voir avec la sollicitude : il veut juste un contrôle absolu sur sa femme », est-il indiqué.
« Même au Moyen Âge, les femmes avaient plus de droits qu’Albert n’accorde à Charlène », glisse un autre.
Et un autre d’ajouter : « Le prince Albert semble avoir peur que Charlène découvre le goût sucré de la liberté !

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Charlène de Monaco - son look validé par Rania de Jordanie, clin d’oeil en pleine tempête

Charlène de Monaco est supposée malmenée au Palais par le dernier numéro du magazine Intimité Dimanche. Fragilisée, elle a reçu un joli clin d’oeil de la part de la princesse Rania de Jordanie.

Charlène de Monaco : Son silence déconcertant expliqué, une photo d’Alexandre, son beau-fils sème le trouble

Charlène et le prince Albert ont célébré leur douzième anniversaire de mariage le 2 juillet 2023. Malgré l’occasion spéciale, la première dame n’a pas brisé le silence à ce sujet. Il ne se pourrait qu’elle n’apprécie la présence d’Alexandre, son...

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand....

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Charlène de Monaco perdue et isolée, comment Albert est devenu son roc dans les tempêtes ?

Les secrets de la vie tumultueuse de Charlène de Monaco commencent à émerger grâce aux révélations de sa biographe, Arlene Prinsloo. Dans une interview exclusive accordée au Soir Mag, l’auteure de "Charlène Story" lève le voile sur les coulisses la vie...

Charlène de Monaco, inconfort, malaise, cet élément qui agace Caroline, sa belle-sœur - Un expert se livre

Une quinzaine d’années après son entrée dans la famille princière, Charlène de Monaco agacerait toujours sa belle-sœur, Caroline de Monaco, pour une raison bien particulière.

Charlène de Monaco brouillée avec Albert ? Ce geste qui révèle la vérité à l’anniversaire du prince (photo)

Le Prince Albert de Monaco entame ses 66 ans sous les projecteurs, entouré de l’amour de sa famille, et surtout celle de sa femme, la princesse Charlène, alors qu’un magazine allemand les prétendait distants. Une brouille conjugale a été alimentée.

Charlène de Monaco humiliée en public ! Cette fois, ça va trop loin avec Alexandre Grimaldi

Une simple couverture de magazine aurait suffi pour semer le trouble dans la principauté de Monaco. En effet, la mise en avant d’Alexandre Grimaldi, le fils illégitime du prince Albert de Monaco, en couverture du magazine Point de Vue, aurait...