Charlène de Monaco serait privée de liberté, après « la confiscation » de sa voiture, un puissant 4×4 par crainte d’un accident, alors qu’elle est toujours fragilisée par la malade. Son état se serait nettement améliorée.
Après Corriere de Sera, c’est autour de la version suisse de 20 minutes d’alimenter la rumeur selon laquelle le prince souverain aurait interdit à sa tendre épouse de prendre le volant pour se rendre à Roc Agel, la propriété agricole de la famille princière. Elle serait située à une vingtaine de kilomètres du Rocher.
C’est sur cette longue route très tortueuse que la princesse Grace a perdu la vie. Il ne s’agirait pas d’une punition, mais d’une angoisse légitime pour Charlène de Monaco.
La première dame, qui fera une apparition au Grand Prix de Monaco, serait toujours vulnérable à cause de ses traitements lourds, contre une dépression.
Dans le commentaire en tout cas, son comportement est dénoncé.
« Le comportement de ce « Prince » Albert n’a absolument rien à voir avec la sollicitude : il veut juste un contrôle absolu sur sa femme », est-il indiqué.
«Même au Moyen Âge, les femmes avaient plus de droits qu’Albert n’accorde à Charlène », glisse un autre.
Et un autre d’ajouter : « Le prince Albert semble avoir peur que Charlène découvre le goût sucré de la liberté !
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, manoeuvre de diversion avec Albert, aucun contact avec le Palais Charlène de Monaco aurait pris son envol et aurait échappé au contrôle du Palais, et indirectement à celui de son mari, le prince Albert, même…
- Albert de Monaco, malaise en public, Gabriella déroutée par le comportement de Charlène Le prince Albert de Monaco aurait été dérouté par le comportement de son épouse, Charlène, qui se serait mal comportée avec Gabriella en public il…
- Albert de Monaco « ultimatum » à Charlène, cette millionnaire écartée Albert de Monaco aurait lancé un ultimatum à la princesse Charlène, la mère de ses enfants. Une millionnaire qui aurait tenté de faciliter l’envol de…
- Albert de Monaco bannit Sharon Stone du Rocher, comportement indécent qui ne passe pas Après avoir convié l’an dernier Sharon Stone à deux reprises sur le Rocher, ce qui aurait agacé son épouse Charlène, le prince Albert de Monaco…
- Caroline de Monaco écarte Charlène du Palais - mise au point d’Albert Caroline de Monaco aurait conclu une entente avec le prince Albert, avec pour conséquence indirecte d'écarter Charlène de Monaco du Palais. « La Sud-Africaine n’a jamais…
- Albert de Monaco, triste décision, Charlène isolée de ses jumeaux, c’est confirmé Samedi 4 juin, Albert de Monaco vient d'apprendre une bien triste nouvelle ! Charlène de Monaco a été placée en isolement et éloignée de ses…
- Charlène et Albert de Monaco, escapade en douce en Norvège, un grand événement célébré Après un isolement forcé à cause du Covid, Charlène de Monaco fera son grand retour à la lumière, à l’occasion d’un voyage en Norvège avec…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…