Charlène de Monaco, « conditions dramatiques », il n’y a pas de remède à son infection

Publié le : 13/10/2021 | Télévision | Par : Nolwenn A. DALPVIA
Charlène de Monaco a été opérée pour la quatrième fois dans la sphère ORL, une intervention pratiquée sous anesthésie générale. Mais elle ne serait pas tirée d’affaires.


Un magazine italien, Oggi, fait état de l’absence de remède à cette maladie contre laquelle la princesse Charlène de Monaco compose depuis des mois. L’épouse du prince Albert est absente du Rocher depuis mars dernier.

« C’est mauvais, très mauvais », a confié une source proche de la famille princière de Monaco, quelques jours après que le prince-souverain du Rocher a rassuré sur l’état de son épouse. Il annonçait même son retour pour très bientôt sans livrer de date.

La maman de Jacques et Gabriella serait dans une situation dramatique, après avoir « cette nouvelle opération des suites d'une infection ORL très grave à laquelle il semble qu'aucune solution ne puisse être trouvée ».
Son entourage aurait peu d'espoir.
Un magazine allemand, Neue Post, pensait savoir en juin dernier que la première dame monégasque était atteinte d’une « ethmoïdite, infection de l’ethmoïde, qui est un des os formant le « toit » des fosses nasales ».

Il s’agirait d’un mal sournois qui manifesterait par une fièvre élevée « avec souvent un gonflement des paupières du côté atteint ».

Des complications pourraient survenue notamment une perte de la vision.
Aucune annonce officielle n’est venue conforter cette allégation.

Ces articles peuvent vous intéresser :

Charlène de Monaco trahie en Afrique du Sud : Prince Albert aux côtés de Nicole Coste, son ex, en Allemagne ?

Charlène de Monaco, radieuse, est de retour dans son pays d’origine, l’Afrique du Sud, après deux ans d’absence, grâce à son engagement dans le Water Bike Challenge, une initiative de sa fondation. Le prince Albert est supposé en Allemagne avec Nicole Coste. Une rumeur qui ne semble pas crédible circule.

Albert de Monaco, l’absence de Charlène lui donne des ailes, ce record qu’il fêtera en famille

L’absence du Rocher depuis son épouse Charlène de Monaco à cause de ses ennuis de santé, ne semble pas avoir impacté les performances du prince Albert qui vient de battre un record. Le prince souverain de Monaco est au top et pourrait organiser une fête dès le retour de son .

Charlène de Monaco exilée en Corse, pacte conclu avec Albert de Monaco

Si Charlène de Monaco a pris la décision de se réfugier en Corse, où elle serait retranchée depuis quelques semaines, ce serait à la suite d’un pacte conclu avec son mari, le prince Albert de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco : Les liens troublants entre la Mafia et la mort d’un proche

Le mystère qui entoure la mort de Stefano Casiraghi, le regretté mari de la princesse Caroline de Monaco, resurgit violemment, laissant planer l’ombre d’une possible implication de la mafia dans cette tragédie vieille de plus de trois décennies. Le prince Albert et peut-être son épouse, Charlène de Monaco, seraient dans le secret.

A l’aise en Afrique, Charlène de Monaco refuse de rentrer

La « fuite » de Charlène de Monaco du Rocher, il en est question dans les pages du magazine « Woman’s Day ». « Très à l’aise », en Afrique du Sud, son pays d’origine, la première dame du Rocher ne serait pas près de revenir.

Charlotte Casiraghi en renfort à Monaco – Nouvelle mission en l’absence de Charlène protégée

Installée à Paris avec son mari, le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi serait appelée en renfort pour suppléer sa tante, Charlène de Monaco, qui serait ménagée à cause de ses ennuis de santé. Elle serait aux prises avec une maladie, peut-être psychiatrique.

Charlène de Monaco, « retour surprise » en principauté, événement sportif inratable

Ce serait en juin prochain que Charlène de Monaco pourrait faire son grand retour sur le Rocher, après des mois d’absence à l’occasion d’un événement sportif très spécial.

Charlène de Monaco étrillée par Nicole Coste, sa rivale – Le prince Albert sort les griffes

Caroline de Monaco et le prince Albert de Monaco n’ont jamais autorisés la sortie publique de Nicole Coste, la mère d’Alexandre, le fils ainé d’Albert. Cette dernière a chargé Charlène alors au fond du seau à cause de ses ennuis de santé.