Close
Charlène de Monaco, comment ses jumeaux la réconcilient avec les monégasques ! (Photo)

Charlène de Monaco, comment ses jumeaux la réconcilient avec les monégasques ! (Photo)

Contrairement au prince George Cambridge, qui aurait du mal à se faire des amis, les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques Grimaldi, se seraient très vite acclimatés à leur nouvelle école, et auraient indirectement réconciliés leurs maman avec les monégasques.

Les héritiers de la couronne de Monaco auraient réussi à se faire très vite des camarades de classe, nous apprend la version allemande du magazine «Gala », au détour d’un long dossier sur la crise que traversait la principauté.

«Quand le prince Albert de Monaco est avec son épouse, la princesse Charlène, 40 ans, et les jumeaux Jacques et Gabriella, 3 ans, apparaissent en public, les gens sont enthousiastes », rapporte dans un premier temps le magazine people à propos de la famille princière qui n’a rien perdu de sa popularité malgré « le climat actuel ».

Le cas des jumeaux princiers a ensuite été évoqué.

« Les enfants ont fréquenté une école maternelle pendant trois semaines et y ont joué avec des enfants de la classe moyenne, ce qui nourrit un sentiment de camaraderie, qui rappelle fortement le Monaco d’antan », indique le magazine Gala.
Cela aurait ravi les monégasques.

L’établissement qu’ils fréquentent est ‘La Petite École’ dont l’espace intérieur aurait été conçu par un architecte de renommée internationale.
Il y aurait inclus ‘une bibliothèque, un salon pour les parents et les enseignants, des salles de classe plus spacieuses, un vaste espace dédié au sport en plein air et un jardin naturel’.





Laisser un commentaire

Close