Close
Charlène de Monaco « sans coeur », elle brise le rêve de la fille d’une célèbre chanteuse (photo)

Charlène de Monaco « sans coeur », elle brise le rêve de la fille d’une célèbre chanteuse (photo)

Sans le savoir, Charlène de Monaco aurait d’une certaine manière brisé le coeur d’une petite fille de 5 ans, la fille d’une star de la chanson, rencontrée il y a deux ans.

Et la fille en question n’est autre que Maxwell Drew, la fille de la chanteuse et actrice américaine Jessica Simpson.

La rencontre avait eu lieu en 2017 lors du gala Princesse Grace à New York. La jeune fille de cinq ans lui avait offert un bouquet de fleurs.

Et depuis, cette rencontre, la jeune fille « ne rêve qu’une chose, devenir princesse, ‘une’ Charlène », croit savoir le média anglais Heat dont la Une de la dernière édition est consacrée à Victoria Beckham.

Et d’assurer ensuite qu’elle aurait eu le coeur brisé lorsqu’elle a été rattrapée par la réalité. Sa mère l’aurait informée que c’était « impossible qu’elle devienne Charlène puisqu’il n’y a qu’une seule ». ‘Devenir princesse est presque impossible’, lui aurait-elle ensuite lâché.

Par ailleurs, Charlène de Monaco a fait parler d’elle ce week-end après avoir brillé par son absence au Bal de la Rose, une soirée mondaine rassemblant près de 900 personnes organisée chaque mois de mars au au profit de la fondation princesse Grace, une organisation à vocation caritative présidée par Caroline de Monaco. Le co-président n’est autre que le prince Albert de Monaco.

Charlène de Monaco aurait voulu laisser sa belle-soeur briller et ne surtout pas marcher sur ses plates-bandes. Un geste louable !





Laisser un commentaire

Close