Close
Charlène de Monaco, codes transgressés pour Pâques, l’analyse fine d’une experte

Charlène de Monaco, codes transgressés pour Pâques, l’analyse fine d’une experte

À l’occasion des fêtes de Pâques, Charlène de Monaco s’est affichée avec un nouveau look, en blonde platine, et cheveux très courts. Ses changements ont déjà été décortiqués des experts. Et contrairement aux allégations de Bunte, elle n’est pas en détresse.

Le Palais princier de Monaco a dévoilé une photo familiale, à l’occasion des fêtes de Pâques.

« le Prince Albert et la Princesse Charlène vous souhaitent de très belles fêtes de Pâques », est-il commenté sur Instagram.
Ce post a suscité de très nombreuses réactions, et dans l’ensemble, elles sont très positives.

Le constant changement de look de l’épouse du prince Albert de Monaco a déjà été analysé par le “Daily Mail”, dans sa rubrique Femail. L’avis d’une experte a été dévoilé.

Lorsqu’ « un membre de la royauté change d’apparence aussi radicalement que la princesse Charlene de Monaco l’a fait, c’est une décision très consciente et un signe qui indique qu’il ou elle veut dire au monde qu’une chose est fondamentalement modifiée dans sa vie ».

Si une chose est sûre pour la psychologue interrogée par le “Daily Mail”, c’est que Charlene a confiance en elle pour oser transgresser les codes : «?Une telle coupe montre que vous n’avez pas peur d’être différent. Elle a l’air, sur ces photos, de beaucoup s’amuser, elle ne montre aucun signe de détresse dans ses expressions faciales. Par conséquent, je suppose qu’elle vit sa meilleure vie et qu’elle ne se soucie pas de ce que les gens pensent ».

Alors que la princesse souffre de l’éloignement avec ses parents et ses amis restés en Afrique du Sud, ces fêtes de Pâques aura peut-être agi comme un léger baume, permettant d’apaiser sa tristesse.

Laisser un commentaire

Close