Close
Charlène de Monaco choque Gabriella et Jacques en Suisse, une décision radicale prise

Charlène de Monaco choque Gabriella et Jacques en Suisse, une décision radicale prise

Charlène de Monaco ne pourrait plus revoir la visite de ses jumeaux, Gabriella et Jacques dans sa clinique en Suisse. Ils seraient sous le choc.

Le prince Albert de Monaco est un soutien sans faille pour son épouse qu’il aurait épaulé au quotidien durant les fêtes de fin d’année, rapporte Ici Paris dans son édition du 5 janvier.

Le 27 décembre, deux jours après un visite à son épouse pour les fêtes de Noël, le prince souverain de Monaco aurait remis le cap sur Zurich, où son épouse serait soigné depuis novembre dernier.
Avec ses jumeaux, il aurait loué un « chalet à proximité de la clinique ». Et il y aurait demeuré au moins jusqu’au 1 er janvier.

Au quotidien, il aurait rendu visite à sa chère et tendre, « lui parlant, lui tenant la main, en tentant pas sa présence de faire en sorte qu’elle s’accroche à la vie ». Elle aurait finalement retrouvé le moral.

D’après le magazine Ici Paris, le prince Albert ne pourrait plus se rendre sur place avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sous le choc.

« La vision de leur maman aurait été un immense choc pour eux. A 7 ans, en âge de comprendre, ils n’aurait pas supporté la souffrance de leur mère ». Pas question de les forcer à venir. Le prince Albert a préféré leur parler.

Laisser un commentaire

Close