Charlène de Monaco choque Gabriella et Jacques en Suisse, une décision radicale prise

5 janvier 2022 - 12h23 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne pourrait plus revoir la visite de ses jumeaux, Gabriella et Jacques dans sa clinique en Suisse. Ils seraient sous le choc.

Le prince Albert de Monaco est un soutien sans faille pour son épouse qu’il aurait épaulé au quotidien durant les fêtes de fin d’année, rapporte Ici Paris dans son édition du 5 janvier.

Le 27 décembre, deux jours après un visite à son épouse pour les fêtes de Noël, le prince souverain de Monaco aurait remis le cap sur Zurich, où son épouse serait soigné depuis novembre dernier.
Avec ses jumeaux, il aurait loué un « chalet à proximité de la clinique ». Et il y aurait demeuré au moins jusqu’au 1 er janvier.

Au quotidien, il aurait rendu visite à sa chère et tendre, « lui parlant, lui tenant la main, en tentant pas sa présence de faire en sorte qu’elle s’accroche à la vie ». Elle aurait finalement retrouvé le moral.

D’après le magazine Ici Paris, le prince Albert ne pourrait plus se rendre sur place avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, sous le choc.

« La vision de leur maman aurait été un immense choc pour eux. A 7 ans, en âge de comprendre, ils n’aurait pas supporté la souffrance de leur mère ». Pas question de les forcer à venir. Le prince Albert a préféré leur parler.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Jacques de Monaco - Gabriella Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco échangé, plaisanterie de Charlène de Monaco avec Kate Middleton, leur complicité amusante révélée !

Kate Middleton et Charlène de Monaco sont très complices, et cette amitié est confirmée par France Dimanche. Selon des sources proches des deux princesses, elles seraient en contact régulier et partageraient de nombreux centres d’intérêts. La...

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Charlène de Monaco éclate de rire - Une blague osée aux funérailles de la reine (photo)

Le Royaume-Uni a fait ses adieux à la reine Elizabeth ce lundi 19 septembre à l’Abbaye de Westminster à 12 heures. Charlène de Monaco était présente comme la veille à la réception donnée à Buckingham, où elle est apparue tout sourire.

Albert et Caroline de Monaco : un tragique secret de famille a été révélé

Un tragique secret de famille du prince Albert de Monaco, et Caroline de Monaco aurait été révélé, affirme un média italien.

Charlène de Monaco - discussions énigmatiques avec Albert à Toulon, une ex au cœur des débats

Charlène de Monaco a tenu à mettre fin aux rumeurs de tensions conjugales qui planaient depuis la récente apparition du prince Albert en compagnie de son ex-compagne, Nicole Coste. Le couple royal a ainsi été aperçu ensemble lors de la première...

Santé fragile de Charlène de Monaco : Prince Albert vit dans l’incertitude, un équilibre fragile au Palais

Charlène de Monaco préoccupe Albert de Monaco, il redoute le pire, entre espoir et appréhension.

Charlène de Monaco - choc en Principauté, encore sous les griffes d’une psycho-sorcière

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top lors de ses sorties publiques, pour autant, elle ne serait pas remise d’aplomb. L’épouse du prince Albert serait sous l’emprise d’une sorcière.

Charlène de Monaco « sans garde du corps » à Paris, petite concession d’Albert

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à Paris, à l’occasion de la fashion week. Elle a assisté au défilé Akris, une maison de couture suisse spécialisée dans les produits de luxe pour femmes conçue par le directeur créatif Albert Kriemler....

Charlène de Monaco : Les doutes s’installent sur sa prétendue grossesse au FT Business (photo)

Le prince Albert et Charlène de Monaco ont fait une apparition remarquée au dîner de gala du sommet FT Business of Luxury Summit, où le prince a prononcé un discours captivant. Au cours de cette apparition, l’ex-tueuse des bassins semble mettre au...

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.