Close
Charlène de Monaco, le choc, ce curieux deal avec Albert de Monaco

Charlène de Monaco, le choc, ce curieux deal avec Albert de Monaco

Après avoir fait l’objet d’une critique très désagréable sur son physique, Charlène de Monaco est cette fois ciblée par un étrange ragot, évoquant un deal secret avec le prince Albert de Monaco.

Le média italien « Amica » a fait un comparatif entre la première dame de Monaco et sa nièce, la sublime Charlotte Casiraghi, qui a convolé en justes noces le er juin dernier avec le producteur Dimitri Rassam au palais princier de Monaco.

Et cette dernière est présentée comme indépendante et révoltée, contrairement « à sa tante ».
Et de faire ensuite cas d’une odieuse rumeur, celle selon laquelle l’ex nageuse «  a accepté son rôle d’épouse en échange d’une vie de millionnaire ».

«  Vrai ou pas, il y a peu de photos d’elle sur lesquelles on la découvre heureuse en public ».
Le maman de Jacques et Gabriella regretterait même ses années avant son entrée dans la famille princière, « avec moins de confort mais avec bien plus de bien-être intérieur ».
Il faut dire qu’au début, suite à l’amorce de sa relation avec le prince Albert, Charlène de Monaco était mal accueillie au palais.

‘Au début, j’étais la petite amie que l’on place dans un coin de la pièce, si possible plutôt dans le fond. J’entendais: « Il ne faut pas qu’elle se mette trop près », ou encore: « Mais enfin, qui est-ce, elle ne parle même pas français », « elle n’est pas habillée comme il le faudrait », etc’, disait-elle. Mon seul guide, le seul qui me conseillait, qui faisait tout pour m’aider, était, là encore, mon futur mari. Ce n’était pas toujours simple’.

Laisser un commentaire

Close