Close
Charlène de Monaco, choc, sans soutien-gorge à un mariage royal ! (photo)

Charlène de Monaco, choc, sans soutien-gorge à un mariage royal ! (photo)

Charlène de Monaco s’était lâchée lors d’un mariage royal, où sa tenue avait été fortement commentée. Visiblement, elle ne portait pas de soutien-gorge.

Une photo de la princesse du Rocher accompagnant le prince Albert de Monaco au mariage le princesse héritière Victoria de Suède a refait surface sur les réseaux sociaux. La date à laquelle ce cliché a été pris n’a pas été précisée.

Et ce jour là, la maman de Jacques et Gabriella avait adopté une tenue plutôt surprenante puisqu’e visiblement, elle avait fait l’impasse sur le soutien-gorge.
Il faut dire qu’à l’époque, Charlène de Monaco recherchait encore son style, et sa crainte a toujours été la faute de goût.

Et elle le confirmait d’ailleurs elle-même lors d’un entretien accordé au magazine Vogue.« Je jouais au beach volley toute la journée, je peignais mes ongles en rouge, je mettais une robe verte. Je pensais que cela allait très bien, mais aujourd’hui, avec du recul, je réalise que mes débuts en société à Monaco auraient pu être mieux. A l’époque, je n’étais pas sûre de moi », disait l’épouse du prince Albert de Monaco, terrorisée à l’idée de faire une erreur ».

Laisser un commentaire

Close