Charlène de Monaco, changement au Palais après son absence, ses beaux-enfants imposés par Albert

1er janvier 2022 - 08h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En l’absence de Charlène de Monaco soignée en Suisse pour épuisement psycho-physique profond, un gros changement s’est opéré au Palais. La princesse aurait de plus en plus de mal à s’imposer.

Public fait état notamment de la présence constante au Palais des enfants ainés du prince Albert de Monaco, Jazmin Grace et Alexandra.

C’est d’ailleurs, à la faveur de son absence, à l’époque en Afrique sud où elle composait avec une infection ORL, que le fils aîné du prince, Alexandre a été imposé au Palais. Il est né de la relation du prince avec une ancienne hôtesse de l’air, Nicole Coste.
C’était à l’occasion du bal de La Croix Rouge.

Le prince Albert de Monaco avait aussi profité de l’absence de la première dame pour lui organiser pour la première fois une fête d’anniversaire.
Les photos ont été publiées par le magazine Paris Match.
Et comme le précise le magazine Public, sa sœur ainée, Jazmin Grace, la fille ainée du prince-souverain de Monaco, était aussi de l’événement.

« Charlène va devoir s’y faire : en son absence, qui va encore durer « plusieurs mois », selon un communiqué du palais, « les choses ont changé ».
Et pour l’hebdomadaire, la maman de Jacques et Gabriella aura de plus « en plus du mal à s’imposer ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène, métamorphosée, des photos qui font sensation à Monaco, que cache-t-elle ?

Charlène de Monaco, l’épouse d’Albert de Monaco, après avoir traversé une sale période, en raison d’un épuisement physiquement moral et physique, est totalement transformée. « Des photos dont tout Monaco parle ».

Charlène et Caroline de Monaco, fin de guérilla pour le centenaire de Rainier III, réconciliation inattendue (photos)

La Principauté de Monaco célèbre le centenaire de la naissance de Rainier III, le père du souverain actuel Albert II, avec une journée de fête mémorable. Et c’est dans ce climat de réconciliation que Charlène et Caroline de Monaco. Elles se sont...

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Tout Monaco s’émerveille, Charlène et Albert de Monaco, bonheur inattendu au Palais

En attendant les célébrations de son 45 ème anniversaire en fanfare, Charlène de Monaco est comblée avec le prince Albert. Le bonheur enfin, après des mois de maladie, annonce un magazine allemand.

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Albert de Monaco : Un tremblement au palais ! Humiliation sévère pour Charlène, un confident écarté

Le prince Albert aurait remplacé un confident important de Charlène de Monaco avec l’approbation de la princesse Caroline, rapporte le magazine Bunte.

Charlène de Monaco : Scandales, drames et intrigues, déballage explosif des enfants de Caroline

La Famille princière monégasque, dont Charlène de Monaco fait partie depuis une quinzaine d’années, sera au coeur d’une série, une Une saga épique pleine de scandales, d’aventures et d’intrigues !

Charlène de Monaco, nouveau bonheur à 44 ans, grande sensation pour Gabriella et Jacques

De retour à la lumière après une grave dépression encore évoquée cette semaine dans Point de Vue, Charlène de Monaco sortirait enfin la tête de l’eau.

Charlène de Monaco accablée à Marseille - ce geste classe d’Albert pour l’apaiser (photo)

Après un moment de flottement à la suite d’un supposé faux-pas du prince Albert à New York, où il aurait croisé son ex Nicole Coste, Charlène de Monaco lu aurait pardonné. Ils se sont affichés ensemble à Marseille à l’occasion d’un match de rugby.

Charlène de Monaco cède au caprice de Gabriella : Un doux moment gourmand qui enchante la Fête Nationale !

La fête nationale à Monaco a été marquée par un adorable instant de gourmandise grâce à la princesse Gabriella, la fille de Charlène et Albert de Monaco. Alors que la journée semblait manquer de joie pour la jeune princesse, un goûter improvisé sur le...