Close
Charlène de Monaco, cette fois, c’est grave, « traitement en chimio »

Charlène de Monaco, cette fois, c’est grave, « traitement en chimio »

Pâle et très fragilisée par des nombreux de lutte contre la maladie, Charlène de Monaco ne serait plus que l’ombre d’elle-même, indique le magazine France Dimanche. «Elle a l’air d’avoir un traitement en chimio».

C’est l’annonce choc de l’hebdomadaire qui commente les photos publiées par la première dame du Rocher sur Instagram. On la découvre très amaigrie et en tenue ample africaine au côté du roi des zoulous dont elle est une proche. Elle tenterait de régler une guerre en succession.

Ces clichés ont suscité quelques angoisses inquiétantes des Monégasques, évidemment tourmentés pour leur princesse, rappelle la publication.
«Que penser de ce visage émacié ? De ces traits si tirés ? », s’interroge la France Dimanche, qui reprend quelques commentaires d’internautes.

« Elle a l’air d’avoir un traitement chimio, je suis passée par là, j’espère que je me trompe et qu’elle guérisse ». « Oh la belle princesse trop affaiblie ».
«Elle a l’air très blanche et a beaucoup changé ».
Dans une récente interview postée sur sa page Instagram, Charlène de Monaco a confirmé aller mieux et se dit impatiente de retrouver ses adorables jumeaux qui lui manquent tant. En revanche, elle n’a eu aucun moment pour le prince Albert contre lequel elle semble remontée. Entre les lignes, elle a alimenté une brouille.

Laisser un commentaire

Close