Close
Charlène de Monaco, cash, directe, sa grosse influence sur Albert, la vérité sur leur relation (photo)

Charlène de Monaco, cash, directe, sa grosse influence sur Albert, la vérité sur leur relation (photo)

Alors que Charlène de Monaco fait souvent l’objet d’odieuses critiques sur son couple, dont celles évoquant un « mariage » arrangé avec le prince Albert, une autre version bien plus crédible est apportée. Ils sont très complices.

Le magazine new-zélandais « Woman’s Weekly » consacre un dossier complet à l’ex nageuse et à son mari, alors qu’ils s’apprêtent à célébrer leur huitième anniversaire de mariage. Une petite fête rassemblant quelques intimes serait prévue.

Mais le magazine new zélandais tient surtout à faire cas de la solidité du couple princier, inscrit pour durer ‘à vie’. Charlène de Monaco serait sa conseillère de l’ombre. Cash, elle n’hésiterait pas à le recadrer, et il apprécie, alors que son entourage essaye souvent de répondre à ses caprices.

« En privé, elle est très directe et cash, elle ne mâche pas ses mots, et parle clairement », confie cet intime. Et c’est ce que son mari apprécie. Et le souverain monégasque est aussi conscient que sa chère et tendre ne supporte pas le pression du protocole.

« Je ne veux pas ça » lui répète souvent. «Et ils ont réussi à trouver un compromis », fait savoir le magazine people, qui a aussi souligné la transformation de Charlène ces derniers mois.





Laisser un commentaire

Close