Close
Charlène de Monaco – Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais

Charlène de Monaco – Caroline tremble, un livre déballage angoisse le Palais

«Seraait-ce sa revanche ? Derrière les murs du palais », une rumeur prétend que Charlène de Monaco serait en train d’écrire un livre révélateur. Elle livrerait sa vérité sur les ragots, sur sa maladie, et peut-être sur sa relation avec Caroline de Monaco.

Ce projet est évoqué par le média allemand «Wunderweib ».

Déballer sa propre vie est vraiment à la mode en ce moment au sein des familles royales !

Après le prince Harry et Meghan Markle qui se sont illustré par un déballage impudique dans leur documentaire Netflix, ce serait au tour de Charlène de Monaco d’aller de ses confidences.

Durant sa longue convalescence, elle aurait alimenté un journal de bord.
«Comme on l’a entendu, elle prépare maintenant un livre révélateur. Et cette oeuvre devrait être si explosive que tout le monde tremble devant elle », est-il indiqué.

Ses prétendus rapports compliqués avec Caroline de Monaco seraient évoqués.
« On sent que les deux femmes ne s’aiment pas particulièrement. Certains prétendent même que la puissante princesse a comploté contre Charlène pour la réduire au silence ».

Le magazine Voici avait de son côté fait état de la transformation de Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse, où elle a été soignée.
Mais à aucun moment, il n’a été question de livre en préparation.
« Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. En une année, Charlène s’est reconstruite, et elle a réussi à renverser les choses à son avantage. Elle a même pris le pouvoir », confiait une source

Laisser un commentaire

Close